DIDIER a écrit :Bonjour François et bienvenu sur le site , parler avec toi du 250 RX version 83 me fera bien plaisir , d'un coté c'est la seule Aprilia que j'ai et d'autre part j'ai possèder sa petite soeur 125 en 83 et j'en garde un excellent souvenir .Par contre il y a assez peu d'infos et de photos de cette machine sur le net . Ce qui serait bien c'est que tu ouvre un sujet sur ta moto dans " restauration " en y mettant des photos , je pourrait peut être t'aider car la mienne bien que n'étant pas restaurer est relativement complète . Et puis je sais que d'autre forumeur en ont en superbe état et ne manquerons pas de sortir du bois !
Tiens Didier, tu n'aurais pas une photo de ton aprilia RX 250 ?
D'autre part, je suis désespérément à la recherche d'une roue arrière pour la mienne, je crois que c'est du akron ? Il y en a une qui a été vendue sur ebay en juin, nondidju
Merci pour cette réponse rapide, tes conseils sont les bienvenus.
Je ne possède plus de photos de ma moto entière, mais dès ce soir, je photographierai l'ensemble de pièces.
J'ai écris que je souhaitais la restaurer, mais si j'arrive à la remonter et la faire tourner en trouvant les pièces nécéssaires, ce sera déjà une victoire pour moi.
Bonjour François et bienvenu sur le site , parler avec toi du 250 RX version 83 me fera bien plaisir , d'un coté c'est la seule Aprilia que j'ai et d'autre part j'ai possèder sa petite soeur 125 en 83 et j'en garde un excellent souvenir .Par contre il y a assez peu d'infos et de photos de cette machine sur le net . Ce qui serait bien c'est que tu ouvre un sujet sur ta moto dans " restauration " en y mettant des photos , je pourrait peut être t'aider car la mienne bien que n'étant pas restaurer est relativement complète . Et puis je sais que d'autre forumeur en ont en superbe état et ne manquerons pas de sortir du bois !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Quelques infos personnelles pour mieux me présenter:
34 ans, Belge (mais je me soigne), ai déjà eu une 500 kawa et une 900 yamaha, mais la route ne m'attire plus tellement. Ai acheté la RX 250 quand j'avais 16 ans et c'est la seule que j'ai gardée. Comme quoi les amours de jeunesse ..
Modifié en dernier par François le 10 août 2009 09:33, modifié 1 fois.
Je possède une Aprilia rotax 250 RX de 1983.
Je l'ai délaissée longtemps au fond d'un atelier, et maintenant je souhaite la restaurer.
Pour compliquer les choses, elle avait été démontée pour être repeinte, et je ne l'avait jamais remontée. Il manque de nombreuses petites pièces, mais qui auraient probablement dû être remplacées.
Quelqu'un pourrait me fournir un plan ?
Je suis aussi à la recherche de toutes sortes de pièces pour cette moto.