Nouvelle acquisition Fantic Brissoni 1982
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 août 2011 01:35
- Localisation : Antibes 06
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 août 2011 01:35
- Localisation : Antibes 06
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 515
- Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 août 2011 01:35
- Localisation : Antibes 06
- Contact :
Eh oui c'était bien moi 
La course c'est super bien passée.
J'ai rien cassé et j'ai terminé. Vu le nombre d'abandons je suis plutôt content considérant que c'est ma première course.
Objectif atteint !!
Vivement la prochaine avec la même assistance aphone. Les gars du club qui ont fait la compète me comprendront

La course c'est super bien passée.
J'ai rien cassé et j'ai terminé. Vu le nombre d'abandons je suis plutôt content considérant que c'est ma première course.
Objectif atteint !!

Vivement la prochaine avec la même assistance aphone. Les gars du club qui ont fait la compète me comprendront

-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 août 2011 01:35
- Localisation : Antibes 06
- Contact :
Merci les gars !
Mon réglage carbu:
Gicleur principal 140
Gicleur ralenti 60
gicleur starter 75
Puits d'aiguille AB - Taille : 260
Aiguille K - Taille : 01 positionnée au 3ème cran du bas
Vis d'air dévissée d' 1,5 tour
Pour l'instant elle "crapotte" légèrement avec un filet de gaz à bas régime et ne tient pas bien le ralenti.
Par contre accélération très franche et propre jusqu'en haut.
Mon réglage carbu:
Gicleur principal 140
Gicleur ralenti 60
gicleur starter 75
Puits d'aiguille AB - Taille : 260
Aiguille K - Taille : 01 positionnée au 3ème cran du bas
Vis d'air dévissée d' 1,5 tour
Pour l'instant elle "crapotte" légèrement avec un filet de gaz à bas régime et ne tient pas bien le ralenti.
Par contre accélération très franche et propre jusqu'en haut.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27372
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo Edgar, tu t'es vraiment débrouillé comme un chef! Les plastiques FANTIC sont très faciles à raviver, un peu d'huile de coude et hop!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 août 2011 01:35
- Localisation : Antibes 06
- Contact :