Salut Scorpiosaxo50,scorpionsaxo50 a écrit :Bonsoir à tous,
Je fais partie des sociétaires de notre confrérie très mal élevés n'ayant pas trouvé le temps de me présenter.
Certains me connaissent déjà (JMO, JEFF, nous partageons la passion dévorante et encombrante des OSSA), le "sorcier" R'one, et Scarab29, ...
Je demeure à LANNION (22) (Encore un breton !) je dois être "voisin" de ENZO qui réside à PLOEZOC (29) .... au plaisir de se rencontrer camarade ...
Concernant l'objet du site, je posséde une FANTIC 125 RC 1979, un GORI 50 1977, un SCORPION SAXO en cours (c'est un peu italien qd même), un FANTIC 50 RC 1978 en puzzle ....
Pour le reste, je cultive l'hécléctisme motocycliste quelques OSSA, une KTM 240 1981 et une MZ ES 125 ...
Mon rêve italien : un PUCH Frigerio 50/75 GS 1978 et quelques autres ....
Pardonnez mon impolitesse .....
A bientôt
Laurent
Bienvenue à toi sur le site, même si tu y es depuis déjà un moment ! C'est quand même plus sympa quand on se présente et que cela permet de mieux se connaitre ! Pour cela il y a aussi le Post Présentation plus amicale, ou chacun est libre de mettre ou pas sa photo, avec ou sans moto ! Encore mieux quand on peut mettre un visage sur nos interlocuteurs Squadristes !
J'ai des goûts tous aussi éclectiques que les tiens ! Mais attention avec une préférence pour les Transalpines et tout ce qui touche à l'Italie ! Je ne te fais pas la liste là car se serait trop long ! Peut-être si un jour nous avons le plaisir de nous rencontrer, puisque tu habite Lannion et moi Plouézoch 35 KMS ! Nous devons connaitre pas mal de personnes de notre petit monde de la moto en commun ! Fabrice, Pierre Yves etc....sans oublier nos deux Lannionnais qui nous ont quittés trop vite, Marc et Yannick !!!
Pour une rencontre autour d'un verre c'est quand tu veux, pour refaire le monde de la moto comme d'hab !!!
Pour ce qui est des Bretons, je crois que nous sommes presque en force, il faut dire que la Bretagne a toujours fait partie des ligues ou régions très axées sur le cross et enduro !!!
Avec l'Auvergne, le Limousin, et le sud ouest ! Vive la Bretagne et ses valeureux motords Verts !!!!

Enzo
Tiens je ne peux pas me résigner à mettre mon logo préféré sur la toile, je sais que cela fera plaisir à Didier, surtout sans mes commentaires sur les parisiens après !!!!