Casque DMD "VIP"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut à tous,

Je viens de recevoir le dernier né des casques DMD (marque italienne bien-sûr):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce casque est une belle réplique du Nava VIP que portaient les pilotes italiens aux ISDT. Mais de plus, il est homologué.
C'est un produit haut de gamme en fibre (prix public 220 euros TTC) qui n'a rien à voir avec les merdes en plastique que l'on trouve habituellement. Fermeture de la jugulaire double-D, livré avec le kit autocollant italien (à poser), une superbe visière droite comme il faut et pas trop longue, ni trop courte, l'autocollant "VIP", ainsi que la petite sangle en cuir pour tenir les lunettes (à poser), intérieur démontable. Il taille "normal", c'est à dire comme un jet actuel. Disponible en petite coque taille XS et S et grande coque M, L et XL (mais même la grande coque est vraiment minuscule pour un casque de 2014). Ceux qui sont intéressés par ce casque peuvent me contacter en MP et je peux leur avoir une petite remise également et faire une livraison sur les courses.

Voilà!
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

C'est vrai qu'il est beau, Yves ! :cool:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Salut Yves

Me plait bien ce casque. Il se fait dans d'autre couleur ?

Je serais bien intéressé , mais pas pour ce mois ci . les budgets sont toujours aussi serré :D et j'ai trop de merdouille pour le moment. Mais je cherche un jet pour compléter ma panoplie. et celui ci correspond au style que je cherche. La visière est livré avec ?

A+

Riri
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Yves, t'as pas autre chose qu'un scooter pour présenter ce beau casque, fut-ce t'il un Piaggio :rolleyes:
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Super_riri16 a écrit :Salut Yves

Me plait bien ce casque. Il se fait dans d'autre couleur ?

Je serais bien intéressé , mais pas pour ce mois ci . les budgets sont toujours aussi serré :D et j'ai trop de merdouille pour le moment. Mais je cherche un jet pour compléter ma panoplie. et celui ci correspond au style que je cherche. La visière est livré avec ?

A+

Riri
Pour toi, je vois bien ça :

Image
Image
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Modifié en dernier par mikalet64 le 09 avr. 2014 19:25, modifié 1 fois.
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Si tu fais du 57, tu as le choix entre le M1 (petite coque) ou le S. Par contre, le M1 n'existe pas dans tous les coloris (dont le "Six Days"). Perso, je fais 60,5 de tour de tête et j'ai pris un L.
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

gpm1 a écrit :Yves, t'as pas autre chose qu'un scooter pour présenter ce beau casque, fut-ce t'il un Piaggio :rolleyes:
Au lieu de faire des remarques désobligeantes (c'est très beau une Vespa :clin:), tu ferais mieux de t'affuter pour Champagnat et de regonfler l'amorto de ta 203!!! :hehe:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

L'amorto est chez l'amortologue et si je me souviens bien, il y a 1s91 en ma faveur :lol: :lol:
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Peugeot +1
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'aurais peut-être intérêt à venir avec ça:

Image :hehe:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ha oui ! mais non ... :(

Et pourquoi pas celle-là tant que tu y es :rolleyes:

Image
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Pourquoi pas, mais l'Husky est plus compétitive (normal, la 505 est de 79, l'HVA de 84). Bon, après, si je me prend encore une tôle contre une Peugeot avec une moto plus moderne, ça va être la honte!!!
elricos37
Squadriste
Messages : 15
Enregistré le : 01 févr. 2017 14:17

Message par elricos37 »

Bonjour. Ce casque est toujours en vente en Italie à 170 euros et un ami a failli m'en ramener un de Novegro! Est-ce que vous avez un plan pour une réduc? :P
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut Elricos,

On ne distribue plus la marque. Sinon, j'en ai un, état neuf (servi une fois) mais en blanc, taille L à prix motard si tu es intéressé.

A+

Yves.
Répondre