nouveau sur italjet

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
eric12
Squadriste Expert

Message par eric12 »

Tout à fait didier, d'ailleurs les espagnols l'appeler "la bultaco italienne" ou "la bultaco verte"

A+
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

eric12 a écrit :Oui tout à fait didier c'est celle çi. Apparement tu est à l'affut des motos???
En tous la moto est complète, démarre bien, il y aura surement un gros probième pour les pièces. Rien chez bmz et ftc, mais c'est vrai que la moto doit etre compatible avec d'autre.
A l'affut sans doute puisque je recherche une vieille trial Italienne , j'aimerais bien un 240 pro mais bon je regarde ailleurs quand même ;) . En cherchant un peu ont se rend compte que les Italjet et les Bultaco ont été quasi jumelle au tout début des années 80 , la tienne est apparemment différente des premier modèles , pas une bonne nouvelle pour toi , mais bon j'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal d'autre passionnés de cette moto et j'éspère que certain vont ce manifestés sur le forum . Enfin , ce qui est bien c'est que ta moto est beaucoup plus Italienne qu'Espagnol ! Les principaux grand pilote ayant roulés sur cette machine sont Bernie SCHREIBER et (comme le dit Bruno ) Phillipe BERLATIER .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
eric12
Squadriste Expert

Message par eric12 »

Oui tout à fait didier c'est celle çi. Apparement tu est à l'affut des motos???
En tous la moto est complète, démarre bien, il y aura surement un gros probième pour les pièces. Rien chez bmz et ftc, mais c'est vrai que la moto doit etre compatible avec d'autre.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Un modèle 83 .( photo du guide vert )

Image

Une autre qui était a vendre il y a quelque temps . ( La tienne ? )

Image
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :http://www.srcf.fr/forum/userimages/Ita ... ochure.jpg

En fouillant un peu j'ai trouvé ça .
belle gamme et deja des couleurs ecolo , c est pas berlatier qui a roule sur c est moto !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pour les bonnes adresses , a tu vu avec BMZ ou France trial classique . Je sais que les Italjet trial des ces années là ont énormement de points commun avec les Bultaco . ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pour être de la moto verte c'était d'la moto verte ! ;)

Ce sont les modèles 81 . Apparement Italjet est une marque très ancienne mais assez peu présente en france , on connait surtout les motos pour les gamins . Ils ont aussi fait des enduros .
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bravo Didider, vu l'echappement vert sur la 350? :P
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Image

En fouillant un peu j'ai trouvé ça .
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Voila donc la grande soeur :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi ERIC . Tu peux parler de trial autant que tu veux et puis j'ai hâte de voir des photos! ;)
eric12
Squadriste Expert

Message par eric12 »

DIDIER a écrit :Au fait si ma mémoire est bonne cette moto a beaucoup de sang Espagnol , non ? ;)
Aucune idée !!
En tous cas elle à un sacrée caractère car pour la démmarrer il ne faut pas oublier le bottes (sacrée compression!!)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Au fait si ma mémoire est bonne cette moto a beaucoup de sang Espagnol , non ? ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Eric et bienvenu , on peut dire qu'il commence a y avoir pas mal de trialiste ce qui est loin de nous déplaire . Marrant que tu parle d'Italjet puisque l'ami Goaremm qui c'est inscrit il y a peu possède aussi une Italjet de trial , mais lui c'est carrément l'opposé de la tienne puisque c'est une 50 ! A tu quelques images de ta " bête " ?
eric12
Squadriste Expert

Message par eric12 »

Bonjour
Je possède un fantic 300 trial depuis fort longtemp et depuis 1 semaine je viens d'aquérir une italjet 350 piuma de 1983.
Toute deux des motos de trial en espérant qu'il y ai une une petite place dans votre forum pour les motos de trial ??

Ps: je recherche de la doc technique sur l'italjet ainsi que des bonnes adresses
Répondre