Pour vidanger, tu dois savoir faire, on vide par dessous et on remplie par l'orifice adéquate en haut.
Pour ton huile, ne mets pas trop fluide et laisses un peu monter en température.
Restauration d'une 125 BPS (JUMA ou CRITÉRIUM)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste
Bonjour a tous, je restaure actuellement ma BPS qui est en fait une ASPES JUMA qui a été importé en France par BPS.
J'ai déjà pas mal remonté de pièce.
Il me manque une batterie(facile à trouver), un emplacement de clé de contact car je n'ai pas la clé d'origine.
Ensuite il faudra rebrancher tout le circuit électrique et c'est un peu ce qui me bloque.
Et il faut remettre le système de frein au niveau des câbles.
Je voudrais savoir si vous auriez des conseils ou bien des documents comme le schéma électrique sur cette moto la !
J'ai entendu qu'il fallait traiter le réservoir au Restom pour supporter les essence modernes. Faut-il le faire ?
Merci beaucoup !
La moto sur la photo était tel quand je l'ai récupéré.
Sur la deuxième photo j'ai remonté quelques pièces comme le pot d'échappement, Klaxon, compte tour, phare.
J'ai déjà pas mal remonté de pièce.
Il me manque une batterie(facile à trouver), un emplacement de clé de contact car je n'ai pas la clé d'origine.
Ensuite il faudra rebrancher tout le circuit électrique et c'est un peu ce qui me bloque.
Et il faut remettre le système de frein au niveau des câbles.
Je voudrais savoir si vous auriez des conseils ou bien des documents comme le schéma électrique sur cette moto la !
J'ai entendu qu'il fallait traiter le réservoir au Restom pour supporter les essence modernes. Faut-il le faire ?
Merci beaucoup !
La moto sur la photo était tel quand je l'ai récupéré.
Sur la deuxième photo j'ai remonté quelques pièces comme le pot d'échappement, Klaxon, compte tour, phare.
Modifié en dernier par jerrygolay le 22 sept. 2013 11:31, modifié 1 fois.