Peinture de cadre swm 125 rsgs

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
bruno c
Squadriste Confirmé

Message par bruno c »

OK merci je vais aller dans un garage et voir ce qu'il peuvent faire. Salut
patcoli
Squadriste Expert

Message par patcoli »

salut bruno

L'idéal est l'epoxi ou le faire peindre chez un carrossier pro auto . Il y a certainement proche de chez toi un artisan carrossier ; ils ont , en général, un certain nombre de demandes de la part de motards et pratiquent des prix corrects .

Si tu n'as pas de solution pour te déplacer il existe , chez les distributeurs de pièces détachées auto pro ( auto distribution, france distribution par chez moi ) la possibilité de commander des bombes de peintures au RAL souhaité et de très bonne qualité et tenue .
Attention !! ces bombes ont un durcisseur qui se mélange quand tu les percuttent , une fois que tu as mélangé peinture et durcisseur tu as une petite journée pour utiliser ta bombe après c'est mort :(

Bien evidemment le résultat esthétique et tenue dans le temps dépendra de la préparation de tes pièces ( sablage ou ponçage, dégraissage .......)

Bon courage :)
bruno c
Squadriste Confirmé

Message par bruno c »

Merci , je préférerais trouver une bonne peinture en bombe puisque je ne peut pas transporter mon cadre.
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

salut,
en fait moi je fais decaper les cadres, puis apret et enfin thermolaquage a la teinte RAL souhaitee, cela va pas mal ;/
Modifié en dernier par gedeon34 le 02 juin 2012 22:24, modifié 1 fois.
bruno c
Squadriste Confirmé

Message par bruno c »

Ok merci Thierry quel marque de peinture je prend , il ne faudrait pas quelle s' hé-frite au bout un mois tu a une marque a me recommander?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rouge 3020.
bruno c
Squadriste Confirmé

Message par bruno c »

Salut a tous j'ai une swm 125rs gs de 1979 et j'aimerais savoir quel peinture mettre pour repeindre mon cadre et ou je pourrais l'acheter. Merci
Répondre