En plus après quand on arrive a la réveiller grace a l'électrochoc CDI, quelle satisfaction on devient le meilleur des cardiologues es SWM
MIKALET a raison un bon pot avec du fil, un peu de méthode, le plan et en avant franchement c'est faisable, courage. :clin:
pour le faisceau : avec un schéma ( ci-dessus )et si l'allumage a tous ses fils en sortie ...
ben prends le temps et ça le fait . Sinon un poto electricien ou sachant lire un peu le schéma , pourra t'aider .
Pour refaire un faisceau électrique si j'ai bien compris, il faut t'adresser à une personne qui bricole sur les anciennes dans ton coin ( Lot) , c'est pas très compliqué dans l'absolu mais un peu chiant à faire.
Salut Thierry et tous.Je suis à la recherche du faisceau allumage qui alimente donc phare feux arrière et klaxon pour ma swmrs175gs tf1.Yen a t'il un qui en aurait à me vendre en état de marche d'occase ou autre car ma moto n'en à plus,donc pas de feux c'est gênant pour aller sur route.
Au fait Patrick, pas besoin de créer 1 sujet pour chaque question, tu peux tout concentrer dans le sujet sur ta moto ici.
Pour le ressort de béquille, je ne sais pas et pour la couleur, oui d'origine à priori en rouge.