Par contre je me suis laissé dire que le Pirelli Scorpion était préférable à l'avant, meilleur grip.
Mais bon, vu l'angle que je prends (ou ne prends pas) dans les virages ...
Il va étre temps du mettre du gommard sur la Pépette.
Je pense a un Michelin AC10 en 100 pour l'ar. Homologué route comme chacun sait, et d'aprés quelques sources moyennement autorisées, on pourrait prétendre qu'il soit autorisé en course ?
merci pour vos réponses je vois que ca bouge je cherche ,je cherche et a la longue ca vas le faire ,merci gpm 1 pour les infos et a bubb (et le 50 beta il marche bien)
bonne soirée
ben oui j'avais compris restauration beta il y que moi sur le site je pouver pas me tronper ! sur la 125 l'arriere etait du stock 15 % d'ussure donc autant le finir ;et sur le 50 jai monter des pirelli mt 18 ça va pas mal aussi mais les metzeller on un meilleur look ,tu va bien finir par trouvé ton bonheur :clin:
merci le canari pour le lien j'ai envoyer un mail(j'attends)et jean pierre c'est a toi que je pensais pour la (restauration d'un beta ) et tu as bien réagit merci avec tout cela ci je ne trouve pas mon bonnheur.
le canari pour les équivalences pour les pneus j'ai envoyer un mail a daffy pour des metzeller j'attends, je suis étonné du manque de réponses et pourtant il y a du monde qui a vu le post.Il y a eu meme des restauration de 125 beta avec des pneus similaires??.Alors messieurs une petite adresse ou les trouver autrement je me débrouille tout seul,snif,snif.
bonne soirée
et encore merci
jai pas d'adresse pour les metzeller ! pour le beta c'ettais du stock j'avais aussi chercher pour des neuf rien trouver désoler jp