un KAIMAN dans la neige

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

voici trois vidéo de votre humble serviteur filmé par ma fille de 9ans lors d'une sortie ce mercredi le jours ou il y a eu tans de neige . j'étais en intempérie donc pas de boulot ;) les enfants pas d'école , on saute sur les bécanes et on vas s'éclater ( au sens figuré bien sur ) :)
personnellement j'ai retrouver des sensations d'ado sur mon petit 50. :P ne vous attendez pas a voir un LALAY ou un CADORET mais juste un gars ordinaire de 38 piges qui fait mumuse dans la neige!!! :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xg2b2x ... eige_sport
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 10 déc. 2010 21:02, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Sympa :cool:il est bien vaillant ton kit 19,mais il marcherait pas mieux avec quelque kilo de moins sur l'dos :rolleyes: :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Tu vois ça à quand meme des avantages de bosser dehors :clin:
De la neige, un mercredi, des intempéries ,des gosses qui aiment la moto , tout a était reuni pour passer une super journée :)
C'est vrai qu'il marche bien le 19???? :hein: T'es sur que c'est pas le corsa :lol:
Modifié en dernier par charly le 10 déc. 2010 17:54, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ah! bah oui ! il y en na qui ont e la chance de s'amuse dans la neige pendant que les autres bosse !! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Goaremm a écrit :Sympa :cool:il est bien vaillant ton kit 19,mais il marcherait pas mieux avec quelque kilo de moins sur l'dos :rolleyes: :lol: :lol:



c'est clair avec mes presque 100 kilos sans l'équipement ( bottes, casque etc....) je vais pensé au régime après les fêtes de fin d'année !!!! :lol: :lol:
c'est ce qui prouve qu'il vas pas mal le 19 , mais bon une daube par rapport a ton CORSA-CORTA :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

charly a écrit :Tu vois ça à quand meme des avantages de bosser dehors :clin:
De la neige, un mercredi, des intempéries ,des gosses qui aiment la moto , tout a était reuni pour passer une super journée :)
C'est vrai qu'il marche bien le 19???? :hein: T'es sur que c'est pas le corsa :lol:



tu devais peut être , être en intempérie toi aussi CHARLY ? :hehe: :cool:
non c'est juste un 19 que je n'ai pas ouvert . le frangin avait réviser le bas moteur ( roulement etc...) mais le haut est dans son jus. plus je roule avec des MINARELLES et plus je me dit que c'est costaud .je leur en met plein la GU.... et ça ne bronche pas. :/ :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

caballero 78 a écrit :ah! bah oui ! il y en na qui ont e la chance de s'amuse dans la neige pendant que les autres bosse !! :cool:



YES !!!!! toujours partant pour un coup de moto. :P
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Prêt pour la croisière blanche :)
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Pisse Feu 78 a écrit :
charly a écrit :Tu vois ça à quand meme des avantages de bosser dehors :clin:
De la neige, un mercredi, des intempéries ,des gosses qui aiment la moto , tout a était reuni pour passer une super journée :)
C'est vrai qu'il marche bien le 19???? :hein: T'es sur que c'est pas le corsa :lol:



tu devais peut être , être en intempérie toi aussi CHARLY ? :hehe: :cool:
non c'est juste un 19 que je n'ai pas ouvert . le frangin avait réviser le bas moteur ( roulement etc...) mais le haut est dans son jus. plus je roule avec des MINARELLES et plus je me dit que c'est costaud .je leur en met plein la GU.... et ça ne bronche pas. :/ :clin:
T'as bien de la chance d'avoir un frangin qui "maitrise "en mecanique ,j'ai bien une frangine mais :/ :P :lol: l'aime pas les motos ,meme un pote reparateur de cycle ne veux plus ce faire ch... a ouvrir des moteurs :/
Donc on apprend et on essais de ne pas trop faire de gaffes :rolleyes:
Heureusement que je trouve de l'aide ici,parce que seul c'est pas évident ;)
En effet tu les menages pas les p'tit MINA :hein: :P
Modifié en dernier par charly le 10 déc. 2010 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pauvres enfants, être obligés de sortir par ce temps!! :lol: :lol:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Pisse Feu 78 a écrit :voici trois vidéo de votre humble serviteur filmé par ma fille de 9ans lors d'une sortie ce mercredi le jours ou il y a eu temps de neige . j'étais en intempérie donc pas de boulot ;) les enfants pas d'école , on saute sur les bécanes et on vas s'éclater ( au sens figuré bien sur ) :)
personnellement j'ai retrouver des sensations d'ado sur mon petit 50. :P ne vous attendez pas a voir un LALAY ou un CADORET mais juste un gars ordinaire de 38 piges qui fait mumuse dans la neige!!! :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xg2b2x ... eige_sport
Trop fort tes vidéos Nico :hehe: :cool:
Bon on sent bien qu'un masque t'aurais peut être servit cela dit !!! :lol: :lol:
Image
Sinon vous avez un sacré terrain de jeux... :clin: Ou il vaux mieux ne pas se perdre la nuit car sur la 3ème vidéo on dirait un peu le Projet Blair-Witch !!!
Image
Au fait, c'est pas un écusson que je connais sur ton blouson ? :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

THIERRY a écrit :Pauvres enfants, être obligés de sortir par ce temps!! :lol: :lol:



il aiment ça , il sont aussi mazo que moi !!! :) :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

Floed84 a écrit :
Pisse Feu 78 a écrit :voici trois vidéo de votre humble serviteur filmé par ma fille de 9ans lors d'une sortie ce mercredi le jours ou il y a eu temps de neige . j'étais en intempérie donc pas de boulot ;) les enfants pas d'école , on saute sur les bécanes et on vas s'éclater ( au sens figuré bien sur ) :)
personnellement j'ai retrouver des sensations d'ado sur mon petit 50. :P ne vous attendez pas a voir un LALAY ou un CADORET mais juste un gars ordinaire de 38 piges qui fait mumuse dans la neige!!! :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xg2b2x ... eige_sport

Trop fort tes vidéos Nico :hehe: :cool:
Bon on sent bien qu'un masque t'aurais peut être servit cela dit !!! :lol: :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 122010.jpg[/img_citation]
Sinon vous avez un sacré terrain de jeux... :clin: Ou il vaux mieux ne pas se perdre la nuit car sur la 3ème vidéo on dirait un peu le Projet Blair-Witch !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 122010.jpg[/img_citation]
Au fait, c'est pas un écusson que je connais sur ton blouson ? :clin: :bise: :bise:



bien sur FLORIAN !!! que c'est un écusson que tu connais . et que je suis fière et heureux de possédé ! :clin: et les autocollants de bas de fourche ta zappé ? ;)

lors d'une autre sortie la semaine d'avant ! :P :P
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

domisixdays a écrit :Prêt pour la croisière blanche :)



avec un bon CORSA-CORTA pourquoi pas !!! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre