"Coup de gueule"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

enduro_1980 a écrit :Coup de gueule écolo intégriste / enduriste
https://www.facebook.com/groups/6644754 ... 125381471/
Moi j'aime bien :)

Et le discours "La violence, patati et patata..." m'en bats les wouèps.

Tartes dans la gueule ou pas, ces gens ne nous aiment pas (A ce demander qui ils aiment).

Ils nous nuisent depuis des lustres de toutes façon depuis les années 80.

Seuls les politiques les dragues toujours à la recherche d'électorat.

90% du temps (95%) cela se passe toujours bien avec les autres usagers des chemins.

Puis on tombe sur des cons... et paf. :D

Très bien , très bien !

GG
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

C était juste une explication sur l expression:
Être vert de rage
Bonne idée pour le maillot ou un stickers
Dans les années 80 seul les verts(les bons)étaient dans les chemins:peu de chevaux de vtt d intégristes à bâtons
Même à vtt j ai le plus souvent des problèmes avec les randonneurs à bâtons
Jean🤐
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 30 nov. 2020 06:59, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

C'est la dernière chose à faire ! Il suffisait de passer au ralenti à côté de cet ahuri, et ses commentaires stupides n'auraient eu aucun écho. Là, non seulement ça le conforte dans ses convictions, mais il a des arguments pour aller se plaindre.
Je ne m'arrête que lorsque je rencontre des cavaliers, pour ne pas effrayer les chevaux. Généralement, ça se passe bien, plutôt courtoisement même.
Mais pour les piétons ou les cyclistes, je passe doucement et je reprend mon rythme juste après.
Je ne vais pas tarder à me faire faire un maillot "Moi, ça fait quarante ans que je suis dans les chemins" :) :)
What the f... ?
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

Bien sur nous condamnons tous la violence sous toutes ses formes mais ça m’a bien fait marrer.
You are ruining my life, you ruined my all day and pof. Sur que sa journée est bien ruinée.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 29 nov. 2020 20:51, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
tj29
Squadriste Gold

Message par tj29 »

Salut
A un moment il est difficile de rester calme et il faut rappeler que la violence
n'est pas une solution mais putain que cela doit faire du bien !!!!!!!!!!!!
En espérant qu'il n'y pas de suite judiciaire !!!!
enduro_1980
Squadriste Gold

Coup de gueule écolo intégriste / enduriste
https://www.facebook.com/groups/6644754 ... 125381471/
enduro_1980
Squadriste Gold

Je suis aller voir les avis sur vital-mx, il y a un sujet et il semblerait que beaucoup utilisent un Ryobi et en sont content. Donc j’en ai pris un avec une garantie supplémentaire de 2 ans. Ce qui ressort des commentaires est qu’il est bien de ne pas le laisser sous pression et en marche pendant que l’on fait autre chose sur la moto, genre vaporiser le nettoyant ou frotter la moto. Valable pour toutes les marques.
Image
Modifié en dernier par enduro_1980 le 30 avr. 2019 19:55, modifié 1 fois.
Alain 37
Squadriste Expert

Message par Alain 37 »

Mon vieux Karcher des années 80 commençant à monter des signe de fatigue (il fonctionne encore mais qu'au débit maxi, le piston de réglage de la pression étant bouffé jusqu'à l'os), j'ai acheté un Nilfisk il y a 5 ans et pas de problème malgré une utilisation régulière et pas que pour les motos.
Mais c'est du matos à 300 €, pas à 60 ou 80 €.
Il ne faut pas voir que la pression mais aussi le débit, il vaut mieux 500 l/h à 100 bars que 350 l/h à 130 bars, s'il les atteint vraiment.
Modifié en dernier par Alain 37 le 29 avr. 2019 23:06, modifié 1 fois.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

enduro_1980 a écrit :Mon coup de gueule du week end
F🤬🤬k Karcher.
Mon 😡🤬👿👎 de Karcher m’a lâché le week-end dernier. J’ai reçu la pièce que je pensais être défectueuse hier mais il fuit toujours. C’est vraiment de l’arnaque , maintenant si j’achète l’autre pièce que je pense être défectueuse, ça me coûte aussi cher que d’acheter un neuf. Il m’est arrivé la même chose avec celui que j’ai en France au bout de 2 ans (et je ne m’en suis pas beaucoup servi) et celui ci doit avoir 4 ou 5 ans. Ça coûte moins cher d’en acheter un neuf que de le réparer.
Voilà, ça m’a fait du bien de le dire.
Vous avez quoi comme laveur électrique ou gas? Je préfère donner mon argent à une autre marque que Karcher.
Salut,

J'ai 2 laveurs haute pression (100 bars) de marque Karcher: 1 qui appartenait à mon père (achété dans les années 80) et le mien acheté en 2003. Je n'ai jamais rien fait dessus, aucun entretien particulier non plus et ils marchent tous les deux parfaitement. Néanmoins, ils étaient tous les deux fabriqués en Allemagne, ce qui n'est plus le cas depuis une dixaine d'années. Les prix ont baissés, mais ils sont désormais fabriqués en Asie, comme quasiment tous les laveurs HP actuels, je pense donc que ce genre de produit est devenu du jetable. Alors pourquoi ne pas essayer une autre marque maintenant et nous renvoyer un feedback...
A+
Yves.
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

J'ai eu un "lavor" électrique, payé dans les 50 € qui m'a lâché au bout de 4-5 ans. Et maintenant j'ai un "karcher" basique, électrique également.
Vu le prix de ces laveurs (dans les 60 à 80 €), je ne m'attends pas à ce qu'ils durent très longtemps mais pour ce que j'en fais, ça me suffit.
enduro_1980
Squadriste Gold

Mon coup de gueule du week end
F🤬🤬k Karcher.
Mon 😡🤬👿👎 de Karcher m’a lâché le week-end dernier. J’ai reçu la pièce que je pensais être défectueuse hier mais il fuit toujours. C’est vraiment de l’arnaque , maintenant si j’achète l’autre pièce que je pense être défectueuse, ça me coûte aussi cher que d’acheter un neuf. Il m’est arrivé la même chose avec celui que j’ai en France au bout de 2 ans (et je ne m’en suis pas beaucoup servi) et celui ci doit avoir 4 ou 5 ans. Ça coûte moins cher d’en acheter un neuf que de le réparer.
Voilà, ça m’a fait du bien de le dire.
Vous avez quoi comme laveur électrique ou gas? Je préfère donner mon argent à une autre marque que Karcher.
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

monno a écrit :Les can am sont polycarburant
Les pilotes aussi ;/
Il faudrai pas que dans le froid "là-bas au nord" le pilote gèle, donc
ANTI GEL obligatoire ;/
Lucie
Nouveau Squadriste

Message par Lucie »

J'ai du mal à comprendre cette équation coque gel galaxy s6 etui samsung galaxy s6 pas cher
Modifié en dernier par Lucie le 10 avr. 2016 08:04, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Les can am sont polycarburant
Les pilotes aussi ;/
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Quand je le disais : les Français = tous des buveux ! :lol: :lol: :lol:

Hein Flamby ! :P
Répondre