reservoir fibre
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je procède de la même façon, résine poly liquide dispo en centre auto et une bouteille de un litre de dégraissant, jouer à Orangina secouez-moi avec ce dernier, faire l'incision (je scotch en l'aissant une bulle d'air) et surtout penser à enlever le robinet d'essence et à préserver le filetage. Pour ma part, je visse un bout de bois dedans, ça préserve aussi le passage.marquet a écrit :Le kit restom ,et son derouillant,ne vaut rien sur un reservoir en fibre....bien nettoyer,preparer du gel-coat,(un demi litre environ) verser dans le reservoir,et tourner celui ci....un petite 'incision" à l'endroit de la fuite,pour une bonne accroche,et ça le fait...comme neuf!!
Ajuster la quantité en fonction : une passoire le demi-litre, pour des suintements un quart de litre suffit pour tapisser la totalité d'un réservoir. Et oui, c'est tout neuf.
A noter : faire ça au chaud ou quand il fait chaud, le poly n'aime pas le froid, laisser sécher (très) longuement (tant que ça pègue), et penser à retirer le bâton dès que ça a pris :hein:
-
- Squadriste Gold
Merci à tous pour vos reponses
je pense opter pour la solution restom ;/
Merci Yoann je t appelerai surement pour +d'infos

Merci Yoann je t appelerai surement pour +d'infos
Modifié en dernier par charly le 09 avr. 2010 19:46, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Bonjour, je suis distributeur Restom depuis plus de 8 ans est il existe effectivement un kit dit kit poly sans le dérouillant phosphatant pas utile dans ton cas, mais avec le dégraissant et la résine bis composant,(disponible sur www.mototacot.com, désolé je me fait de la pub...), si tu veut des renseignement plus précis sur ce produit mon numéro est le 05 55 30 89 74
- Swoum_55
- Squadriste Gold
restom a un produit spécifique pour les réservoir polyestere.
http://www.restom.net/traitements-reser ... ly-157.htm
Effectivement il est possible de réparer avec une résine, mais il faudra repeindre le réservoir.
Si l'aspect extérieur est impeccable et que l'on désire garder le réservoir dans son jus, la solution restom est idéale.
http://www.restom.net/traitements-reser ... ly-157.htm
Effectivement il est possible de réparer avec une résine, mais il faudra repeindre le réservoir.
Si l'aspect extérieur est impeccable et que l'on désire garder le réservoir dans son jus, la solution restom est idéale.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 avr. 2010 18:11, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
Le kit restom ,et son derouillant,ne vaut rien sur un reservoir en fibre....bien nettoyer,preparer du gel-coat,(un demi litre environ) verser dans le reservoir,et tourner celui ci....un petite 'incision" à l'endroit de la fuite,pour une bonne accroche,et ça le fait...comme neuf!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
il y a le restom qui et bien pour les reservoir qui a fait c'est preuve bon produit
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
Salut à tous voilà le probleme
j'ai mis de l essence dans le reservoir de ma nouvelle acquisition (la BPS)apres avoir nettoyé le carbu changé l huile de boite .....mais voilà il s'avère que ce dernier à une petite fuite :/ J'aimerais réparer cette petite fuite,le reservoir est en fibre mais quel produit utiliser et comment proceder :/
Merci d'avance

Merci d'avance