nielus a écrit :Salut Didier
Pour la maquette ,cela semble être ça(la 250 rsgs),sais tu si elle se fait encore?
Le BE moto prépare théoriquement à dispenser des cours dans toutes les disciplines même de quad ou de vitesse! pour ma part,je souhaitrais plus m'orienter vers l'enduro .
Mais il faut d'abord que j'obtienne le diplôme ,pour le tronc commun c'est bon ,pour le spécifique moto j'en ai encore jusqu'à début juin avec exame final mi juin !
Pour ce qui est des maquettes SWM de chez Protar , malheureusement elle ne se font plus et sont de plus en plus difficile a trouver . Il faut savoir qu'il y a eu deux séries pour ces maquettes , uniquement sur ces quatre modèles , les premières étant les plus belles ( Cadre métal, plastiques translucides comme les " vraies " et une finition un peu plus soigné ) et bien sûr les plus rares . La 125 MC en haut a gauche est une première série que j'ai eu sur Ebay en me battant comme un chiffonnier , les trois autres je les ai eu chez un vendeur pro de maquette en..........Australie ! Mais c'était les dernières ! :mick Surveille Ebay , on ne sait jamais . :clin:
J'ai quelques potes qui ont passer le BE , c'est vrai qu'aux dires de tous ça n'est pas si simple , accroche toi parce que ça ouvre quand même quelques portes , après tu sera tranquille . Donc je te dit merde ! :clin: