De la haute vienne

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue Doudou ;)
Doud Factory Racing
doudou87
Nouveau Squadriste

Message par doudou87 »

Bonjour

merci pour cet accueil (qu'une personne ?), un fofo pas très fréquenté si ?
57roberto
Squadriste Gold

Message par 57roberto »

Bienvenue
Ciao
Roberto
doudou87
Nouveau Squadriste

Message par doudou87 »

Bonjour,

Limougeot du Limousin lol, je vous salut et remerci pour votre accueil.

Motard depuis mes 14 ans (l'age ou à l'époque ou on pouvais monter sur une mobylette et ce sans BSR etc...).
Depuis toujours grand fan des 2 roues (même ancien !) de mécanique et de cambouis lol...
J'en ai passé des mobs et motos, une brève liste incomplète, de la vielle 125 RM Suzuki à air, de la 400 Maico cross de 1978, de 125 AV Automoto de 1951, à BMA 100cc Mandille et Roux au scooter side car 125 Lambretta et là dernièrement une 125 GT Suzuki, une NSR Honda de 1996 que j'ai un peu préparée, une 125 Cagiva Mito de 2007 et pour finir (je mets pas tout car j'en remisée pas mal) un side 176 TC4 Peugeot de 1954 armée Française.
Toutes remises en route pour certaines, vu qu'il y avait du taf a faire dessus etc...

Et là depuis peu un Varadéro 125 de 2002, 30 000km et une Malaguti Cavalcone de 1972 (rouge) depuis hier (raison de ma venu ici
Une formation de base d'ajusteur monteur et de mécano motoculture (là ou j'ai très très peut d'expérience pour cause de maladie...)
Ainsi qu'en parallèle plus de 20 ans d'expériences d'animateur socio éducatif et cuturel, ainsi que Dj animateur musical, auteur compositeur interprète.

Quoi dire d'autre, je réside donc pas tres loin du tristement célèbre village d'Oradour sur Glane.
J'aime ma femme, mon chat, les amis, la nature, la vie, par contre je n'aime pas les c*ns ^^ !
Ah aussi gaffe, je parlais de maladie, dsl mais suis un peu (pas mal même) à fleur de peau, je souffre de trouble borderline...
Je pars très vite en live, je le regrette ensuite, mais bon.

Voilà merci de votre accueil, cdlt et grd V
Répondre