Nouveau membre

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Jacques 56
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2023 10:27

Message par Jacques 56 »

Bonjour
je suis un jeune retraité du Morbihan et j'ai donc un peu plus de temps libre pour m'occuper de mes motos. J'ai une Aprilla 320 tr que je voudrais remettre en route. Je recherche donc de la documentation et peut-être quelques pièces. je vais d'abord commencer par changer les joints spi moteur, je voudrais avoir la confirmation du joint coté embrayage (25x47x9) et savoir où me le procurer.
merci
Trail King
Squadriste Gold
Messages : 459
Enregistré le : 12 mars 2013 16:12
Localisation : Combourg

Message par Trail King »

Bienvenu Jacques 56 :), vive les Bretons :clin:
Pour tes joints spis :
https://www.123roulement.com/gamme-joints
Faut qu'ça Ouine !
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Bonjour Jacques , sur ce site nous sommes nombreux du Morbihan, d’où est tu du 56 .
Jacques 56
Squadriste
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2023 10:27

Message par Jacques 56 »

Bonsoir
j'ai regardé le catalogue de "123 roulement" pour le modèle que je crois lire sur mon joint(25x47x9), il n'y a qu'un modèle à simple lèvre alors qu'il me semble que pour un joint séparant deux liquides (huile et essence) il faut un joint à double lèvre .
J'habite près de Locminé.
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 483
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

bienvenue Jacques ! il y a déjà un Jacques célèbre ici mais il a de grandes moustaches !!!

amitiés. Pascal
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Jacques 56 a écrit :Bonsoir
j'ai regardé le catalogue de "123 roulement" pour le modèle que je crois lire sur mon joint(25x47x9), il n'y a qu'un modèle à simple lèvre alors qu'il me semble que pour un joint séparant deux liquides (huile et essence) il faut un joint à double lèvre .
J'habite près de Locminé.
Nous sommes voisin je suis de Vannes.

Bienvenu ici et à l'occasion des photos de ta belle.
Répondre