KramIt 80 et présentation !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
krugger
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023 16:22

Message par krugger »

Bonjour à tous ! Je suis Belge et je travaille dans le milieu de la moto depuis 25 ans .

J'ai roulé en Cross de 76 à 85 puis Enduro à la FMB ... D'abord en Honda CR80 grande roue et ensuite , j'ai eu la chance de rouler pour l'importateur de la marque KramIt.

J'ai beaucoup travaillé dans le sport automobile puis j'ai lancé ma propre activité en 2002. Fabrication de moto sur mesure.

Je suis à la recherche d'un Kramit 80 avec le moteur Minarelli MR6 , un modèle 1987 serait parfait . Si vous connaissez quelqu'un qui .... Je suis preneur... :)

Merci pour votre aide

Fred Krugger
www.krugger.net
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

Bonsoir
Bienvenu,trés jolie moto le Kramit 80,mais aussi trés compliquée a trouver .Bonne recherche .
Serge
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 937
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

Bonsoir et bienvenue

Région de SPA pour la localisation ?
C'est vous qui avez tranformé une HVA WR moderne en ancienne de la fin des années 80??
Salutations
krugger
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023 16:22

Message par krugger »

Oui , c'est ça ... Une 510 SMR version vintage avec laquelle j'ai participé à plusieurs rallyes routier , Supermot et même en Enduro avec un set freins/suspensions/roues spécifiques... ;-)
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

krugger a écrit :Bonjour à tous ! Je suis Belge et je travaille dans le milieu de la moto depuis 25 ans .

J'ai roulé en Cross de 76 à 85 puis Enduro à la FMB ... D'abord en Honda CR80 grande roue et ensuite , j'ai eu la chance de rouler pour l'importateur de la marque KramIt.

J'ai beaucoup travaillé dans le sport automobile puis j'ai lancé ma propre activité en 2002. Fabrication de moto sur mesure.

Je suis à la recherche d'un Kramit 80 avec le moteur Minarelli MR6 , un modèle 1987 serait parfait . Si vous connaissez quelqu'un qui .... Je suis preneur... :)

Merci pour votre aide

Fred Krugger
www.krugger.net
Image
krugger
Nouveau Squadriste
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023 16:22

Message par krugger »

Alors la , bravo !! Je suis très impressionné et interrogatif à la fois... C'est une photo de moi aux Deux jours de Stavelot avec ma Kram-It;;;; :)

Puis je vous demander comment vous avez trouvé cette photo ?
Marcules
Squadriste Confirmé
Messages : 103
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
Localisation : Bunsbeek / Belgique
Contact :

Message par Marcules »

Salut Fred,
J'ai trouvé cette photo quelque part online il y a longtemps, mais je ne me souviens plus où. Je t'ai reconnu toi et ton père donc j'ai gardé la photo. A+ Mark
Répondre