1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL
Modérateur : THIERRY
sylvain
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par sylvain » 12 juin 2022 17:46
J’aime bien quand ça fait du copeau ou des étincelles, ça annonce toujours des histoires sympa :hehe:
tche
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par tche » 12 juin 2022 13:35
Modification du carter, première étape.
tche
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par tche » 18 mai 2022 18:06
les pièces arrivent au compte goutte.
Merci à Laurent pour l'axe et le carter.
Reste à trouver une segmentation ou un piston neuf.
tche
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par tche » 08 mai 2022 13:44
Bonjour Laurent,
Combien demande tu pour ces pièces?
Mon email:
xxxxxx@proximus.be
Cordialement
Thierry
Modifié en dernier par
tche le 13 mai 2022 20:30, modifié 1 fois.
tche
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par tche » 08 mai 2022 13:35
Bonjour Laurent,
Ok pour l'axe de sortie de boîte
J'ai un axe de kick court, et je pense que le tien est destiné à un axe de kick long.
cordialement
Thierry
LECUYER
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par LECUYER » 08 mai 2022 12:58
Bonjour Thierry
Ton arbre doit avoir un méplat court si c’est un tx 190
Salutations
Laurent
tche
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par tche » 08 mai 2022 09:28
Bonjour Laurent,
Je suis intéressé par un arbre neuf.
Je recherche également un carter droit fantic avec sa plaque non repeint si possible.
Cordialement
Thierry
LECUYER
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par LECUYER » 07 mai 2022 22:44
Bonjour si tu as besoin j’ai un arbre neuf
Salutations
Laurent
tche
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par tche » 07 mai 2022 19:58
Etre conservateur ça du bon!
Après une demi journée de fouille, j'ai remis la main dessus.
tche
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par tche » 05 mai 2022 20:59
Petit complément.
Carter latéral droit ressouder à la prise de niveau d'huile.
Cordialement
Thierry
tche
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par tche » 05 mai 2022 20:42
Bonjour Thierry,
Au premier abord:
Haut moteur, une segmentation au minimum.
Boîte de vitesse de tx190, arbre de sortie de boîte HS.
Vilebrequin ok, embrayage correct.
THIERRY
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par THIERRY » 05 mai 2022 09:35
Salut Tche, alors, diagnostique?
tche
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par tche » 04 mai 2022 20:05
Démontage du moulin:
tche
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par tche » 22 avr. 2022 19:12
Bonjour,
Rapport secondaire actuel 13-52.
Carbu delhorto de 19.
Quelle rapport est-il conseiller?
gedeon34
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par gedeon34 » 22 avr. 2022 18:09
Et oui, à l’arrière la commande de frein interdit un autre moyeux genre conique, car le frein et la couronne sont du même côté.
Mais c’est déjà une belle acquisition