Bonjour
Oui , c'est vrais que cette période a été assez ambitieuse pour PUCH avec une production de 362 151 machine de toutes sortes ( 125 a 250 ) hors cyclo juste pour les années 50 , ce qui est sans doute modeste pour le groupe industriel Autrichien , d'ou sans doute le rapprochement avec un artisan comme Frigerio quant la production devient anecdotique dans les années 60 et 70
Pour continuer voici ma TFS a la sortie du concessionnaire en 1953
Le jeune homme a gauche c'est le fis du concessionnaire , image prise devant le magasin situé a Tarbes , la moto étant livrée dans sa définition " route " pour l'homologation
Ce jeune homme , j'ai fait sa connaissance en 1995 , il tenais toujours la boutique et fus bien surpris de renouer connaissance avec cet instant de sa vie
Les photos me furent envoyés par la fille et la veuve du 1er propriétaire, j'ai u la chance extraordinaire de retrouver tout ce petit monde et ainsi retracer le parcours de cette machine
Enfin voici la machine telle qu'elle fut récupérée , je sais que les crossman n'ont pas la réputation d'être d'une grande délicatesse , mais la ils ont fait fort