restauration 80 tm
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui OTUS, ce serait pas mal de dégoter un modèle Régolarità à retaper!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
A Marseille, font pas de moto ils ont l'OM.didier 06 a écrit :humour ! bien evidemmentdidier 06 a écrit :tu frequentes les marseillais toi maintenant ???THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
a la bien cousin ! 

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Rien contre les Marseillais.... 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
35 chevaux sur un 80, même un TM, cela parait légèrement exagéré ! :clin:THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
bonjour si je voi quelque chose philippe je te fait sonne . pas beaucoup de souci avec le mr6(la legende du p6 et k6 malheureusement ont poursuivie le mr6 ) . j ai encore le souvenir de MURAIGLIA ( chicco ) avec l ACCOSSATO se tirant la bourre avec PASSERI dans la montee de la du facteur (vers CRONCE pour ceux qui connaisse)je peut vous dire que sont ACCOSSATO il prenait autant voir plus de tour qu un TM , il n en fesait pas un feignant la preuve plusieur titre de championt du monde et europe a la cles . par contre je doute qu il etait stock sont moulin mai par contre hyper costaud( mai il avait un bon suiveur il faut dire )
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci Phil, c'est plus clair. Bas moteur 125 et haut typé cross. IL y a eu beaucoup de soucis avec le MR6?phil a écrit :bonjour , le TM etait surtout beaucoup plus fiable , par contre beaucoup plus exigeant en version optimisee , pilotage beaucoup beaucoup plus violent et puis c etait le premier 80 a avoir un bas moteur 125 donc quasi indestructible . par contre le mina reste un moteur interessant dans le technique (plus coupleux si ont peut dire )et surtout moing violent donc plus facile a pilote notament dans la boue . voila pour l experience que j ai de ces machines
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 404
- Enregistré le : 06 août 2010 09:00
bonjour , le TM etait surtout beaucoup plus fiable , par contre beaucoup plus exigeant en version optimisee , pilotage beaucoup beaucoup plus violent et puis c etait le premier 80 a avoir un bas moteur 125 donc quasi indestructible . par contre le mina reste un moteur interessant dans le technique (plus coupleux si ont peut dire )et surtout moing violent donc plus facile a pilote notament dans la boue . voila pour l experience que j ai de ces machines