restauration 80 tm

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui OTUS, ce serait pas mal de dégoter un modèle Régolarità à retaper!
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

si on avait des otus :meilleures motos du monde ,un 50 devait bien sortir 19 cv et rapide avec sa "té"!


lpz: martéguoiis ,mais aussi éxagérateur que les marseillais ! :lol:
force et honneur !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

didier 06 a écrit :
didier 06 a écrit :
THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?
tu frequentes les marseillais toi maintenant ???
humour ! bien evidemment
A Marseille, font pas de moto ils ont l'OM. ;)
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

:lol: :lol: :lol:srcf le forum ou l'on se taquine s'en "s'engattsser " comme on dit en provencal.

boone journée a tous :clin:
force et honneur !
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

a la bien cousin ! ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

didier 06 a écrit :
THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?
tu frequentes les marseillais toi maintenant ???
humour ! bien evidemment
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

surtout qu'a marseille on a toujours le coeur qui penche un peu pour l'italie :D
force et honneur !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Rien contre les Marseillais.... :cool:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?
35 chevaux sur un 80, même un TM, cela parait légèrement exagéré ! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
lpz
Squadriste Gold
Messages : 1759
Enregistré le : 13 juin 2009 19:27

Message par lpz »

atttention y'a des marseillais sur le forum ! !!!!

mais ta tgm est tellement belle qu'on te pardonne :lol:


lpz ktmiste intégriste mais pas abruti !
force et honneur !
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

THIERRY a écrit :Il marche beaucoup mieux que le MR6 le TM (on a entendu des trucs du style 35 Cv à 25000 tours) qu'en est il vraiment?
tu frequentes les marseillais toi maintenant ???
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonjour si je voi quelque chose philippe je te fait sonne . pas beaucoup de souci avec le mr6(la legende du p6 et k6 malheureusement ont poursuivie le mr6 ) . j ai encore le souvenir de MURAIGLIA ( chicco ) avec l ACCOSSATO se tirant la bourre avec PASSERI dans la montee de la du facteur (vers CRONCE pour ceux qui connaisse)je peut vous dire que sont ACCOSSATO il prenait autant voir plus de tour qu un TM , il n en fesait pas un feignant la preuve plusieur titre de championt du monde et europe a la cles . par contre je doute qu il etait stock sont moulin mai par contre hyper costaud( mai il avait un bon suiveur il faut dire )
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

phil a écrit :bonjour , le TM etait surtout beaucoup plus fiable , par contre beaucoup plus exigeant en version optimisee , pilotage beaucoup beaucoup plus violent et puis c etait le premier 80 a avoir un bas moteur 125 donc quasi indestructible . par contre le mina reste un moteur interessant dans le technique (plus coupleux si ont peut dire )et surtout moing violent donc plus facile a pilote notament dans la boue . voila pour l experience que j ai de ces machines
Merci Phil, c'est plus clair. Bas moteur 125 et haut typé cross. IL y a eu beaucoup de soucis avec le MR6?
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

Dailleur Je suis a la recherche de carter moteur mina mr6 :clin:
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonjour , le TM etait surtout beaucoup plus fiable , par contre beaucoup plus exigeant en version optimisee , pilotage beaucoup beaucoup plus violent et puis c etait le premier 80 a avoir un bas moteur 125 donc quasi indestructible . par contre le mina reste un moteur interessant dans le technique (plus coupleux si ont peut dire )et surtout moing violent donc plus facile a pilote notament dans la boue . voila pour l experience que j ai de ces machines
Répondre