Cette échange sur les moteurs Sachs est très intéressant, mais il dérive. Là on s'éloigne de ce pourquoi j'ai ouvert ce post. Le suivi de la restauration de ma Nauder.

Il y a déjà des postes très intéressants ouverts sur le sujet du moteur Sachs, Je vous invite à continuer vos échanges très instructifs sur ce poste http://www.srcf.fr/forum/t228-MOTEUR-SA ... esses.html qui est tout à fait approprié. Il permettra de centraliser les informations sur les moteur Sachs. Bien plus pratique pour retrouver les informations.

TXP51 j'ai un ami qui m'a dépanné pour les autocollants, mais la mariée ne sera visible habillée que quand j'aurais terminé tout les plastiques , mais patience ca va venir.

Pour le model du gros autocollant , je suis perplexe. Je n'ai jamais vu de logo de cette taille sur un réservoir , qui d'ailleurs n'est pas d'origine lui aussi car il n'y a jamais eu de blanc sur les Nauder. ou alors c'est la fin de fin de fin de série. Mais j'y crois pas.
Si non pour ma titine , il me faut trouver les autocollants du drapeau français. un nouveau gral .....

Amicalement
RiRi