Restauration CZ 250 73 Cé Zé ro

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :Hop les cocottes :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/IMG-4448.JPG[/img_citation]
Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi une démontable et pas l'autre ?
Rupture de stock :lol: :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Et derniéres bricoles recues.

Image

Reste le guide chaine en cours de fab et la moto est compléte.... et à remonter surtout :lol: :lol:

Les roues sont en trainde se faire serrer juste avant le montage de pineus
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Hop les cocottes :bise:

Image
Doud Factory Racing
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

:clin:

Ouaip , moi aussi.

Au risque de te faire peur , ça m est arrivé aussi une fois d être obligé d utiliser cet outil de précision , pour enlever un rotor interne motoplat , littéralement soudé au vilo.... :(
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tu ne crois pas si bien dire.... :lol: :lol: :lol:

Ce sidi, j'ai déja fait ca, pour virer des cages intérieures sur un vilo... Trés trés chaud !!! :quoi: :quoi: :quoi:
Doud Factory Racing
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Doudou77 a écrit :
Doudou77 a écrit :Suite Lundi donc... (week end repos :lol: :lol:)

1, j'achéte une lampe à souder et une bombe de froid, je chauffe le rotor, je met un bout de carton pour protéger le rotor, et j'y colle la race de sa grand mére de bombe froid sur la queue de vilo, dans la foulée, un coup de dégripp, et extracteur.

2. dans le c.. Lulu, ca ne marche toujours pas, je met l'extracteur dans l'étau, en calant le moulbif, avec une bille entre la vis de l'extracteur et le vilo, et l"écrou toujours présent, et je met la clef à pipe dans un tube de trois métre de long...

Vous saurez tout, si je prends pas tout dans la tronche... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bon bon....

Vis de l'extracteur foirée... Vraiment de la m... l'acier aujourd'hui. Je me met en quéte de 12.9 :P :P

A suivre :rolleyes:
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, mais tu l'aimes ta moto! :bise:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

1, j'achéte une lampe à souder et une bombe de froid, je chauffe le rotor, je met un bout de carton pour protéger le rotor, et j'y colle la race de sa grand mére de bombe froid sur la queue de vilo, dans la foulée, un coup de dégripp, et extracteur.

2. dans le c.. Lulu, ca ne marche toujours pas, je met l'extracteur dans l'étau, en calant le moulbif, avec une bille entre la vis de l'extracteur et le vilo, et l"écrou toujours présent, et je met la clef à pipe dans un tube de trois métre de long...

Vous saurez tout, si je prends pas tout dans la tronche... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon bon bon....

Vis de l'extracteur foirée... Vraiment de la m... l'acier aujourd'hui. Je me met en quéte de 12.9 :P :P

A suivre :rolleyes:
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Je me demande s'il y a un truc qu'on ne trouve pas sur le net....

J'avais un doute sur les correspondances des bougies PAL, qui s'appellent maintenant BRISK ;/

http://www.jawaczownersclub.co.uk/docs/SparkPlugs.pdf

Du coup, j'ai trouvé ca :)

http://fr.sparkplug-crossreference.com/
Doud Factory Racing
GgHB
Squadriste Expert

Message par GgHB »

Doudou77 a écrit :Yesss !

Je me planque, je ne dis rien, et je dis que l'huile de la friteuse ne doit pas étre trés bonne vu comment ca pue dans la cuisine...
J'savais bien que ça allait finir comme ça.... :lol: :lol: :lol:

La chuite !!!
Gg, poum-poum vintage
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Ca va chier ::::: :lol: :lol: :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Yesss !

Je me planque, je ne dis rien, et je dis que l'huile de la friteuse ne doit pas étre trés bonne vu comment ca pue dans la cuisine...
Doud Factory Racing
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

je reviens sur mon message 193

tu connaissait ?
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Suite Lundi donc... (week end repos :lol: :lol:)

Doud Factory Racing
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Swoum_55 a écrit :Sur le Grotax, vu le poids du volant, il est collé à la loctite !! et serré fort !!

Quand le volant décolle, c'est un put..n de coup de fusil qui résonne dans le garage !! :quoi:

La première fois, il y en a toujours une, :) j'ai cru que la soie avait cassé!! :hein: tellement ça a claqué.

Pour la technique, c'était idem, swm29, rallonge de ouf et coup de massette en bout de la vis.

Ne pas enlever l'écrou de volant, juste le desserrer, ça évite que tout dégage. Et aussi, ça limite le risque de niquer le filetage. ;/
+1

la derniere fois que j ai eu à faire ça , j'ai cru que j avais tout pété !!!
ben non rien...
mais ça te fais sacrément sursauter !!!
Répondre