Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi une démontable et pas l'autre ?Doudou77 a écrit :Hop les cocottes :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/IMG-4448.JPG[/img_citation]
Rupture de stock

Modérateur : THIERRY
Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi une démontable et pas l'autre ?Doudou77 a écrit :Hop les cocottes :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/01/IMG-4448.JPG[/img_citation]
Doudou77 a écrit :Bon bon bon....Doudou77 a écrit :Suite Lundi donc... (week end repos![]()
)
1, j'achéte une lampe à souder et une bombe de froid, je chauffe le rotor, je met un bout de carton pour protéger le rotor, et j'y colle la race de sa grand mére de bombe froid sur la queue de vilo, dans la foulée, un coup de dégripp, et extracteur.
2. dans le c.. Lulu, ca ne marche toujours pas, je met l'extracteur dans l'étau, en calant le moulbif, avec une bille entre la vis de l'extracteur et le vilo, et l"écrou toujours présent, et je met la clef à pipe dans un tube de trois métre de long...
Vous saurez tout, si je prends pas tout dans la tronche...![]()
![]()
![]()
Vis de l'extracteur foirée... Vraiment de la m... l'acier aujourd'hui. Je me met en quéte de 12.9![]()
A suivre :rolleyes:
Bon bon bon....Doudou77 a écrit :Suite Lundi donc... (week end repos![]()
)
1, j'achéte une lampe à souder et une bombe de froid, je chauffe le rotor, je met un bout de carton pour protéger le rotor, et j'y colle la race de sa grand mére de bombe froid sur la queue de vilo, dans la foulée, un coup de dégripp, et extracteur.
2. dans le c.. Lulu, ca ne marche toujours pas, je met l'extracteur dans l'étau, en calant le moulbif, avec une bille entre la vis de l'extracteur et le vilo, et l"écrou toujours présent, et je met la clef à pipe dans un tube de trois métre de long...
![]()
![]()
Ca va chier :::::Doudou77 a écrit :Suite Lundi donc... (week end repos![]()
)
![]()
![]()
+1Swoum_55 a écrit :Sur le Grotax, vu le poids du volant, il est collé à la loctite !! et serré fort !!
Quand le volant décolle, c'est un put..n de coup de fusil qui résonne dans le garage !! :quoi:
La première fois, il y en a toujours une,j'ai cru que la soie avait cassé!! :hein: tellement ça a claqué.
Pour la technique, c'était idem, swm29, rallonge de ouf et coup de massette en bout de la vis.
Ne pas enlever l'écrou de volant, juste le desserrer, ça évite que tout dégage. Et aussi, ça limite le risque de niquer le filetage. ;/