125 Cagiva 1983
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
T. Bezetoute roulait en 83 avec un moteur 100% stock!...jTXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0524.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0522.JPG[/img_citation]
Méme pas un coup de lime,c'est rare
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3784
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
Un coup de lime dans ce moteur , tu peux en mettre quelques petits ,TXP 51 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0524.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... AG0522.JPG[/img_citation]
Méme pas un coup de lime,c'est rare
mais pas grand chose , c 'est hyper bien fini .
la barette centrale d admission , tu tailles en couteau.
tu coupes la lamelle de clapet central de 5 mm
normalement , les canaux des carters centraux pour les transferts du cylindre sont bien ajustés.
par contre , gaffe au joint d embase , souvent il "baille " dans les passages transferts.
c est à peu pres tout..
C est un moteur tres bien réalisé...
et qui marche tres fort!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51