Je pense que je j'opterais pour la première solution si je n'arrive pas à en venir à bout comme ça. De plus, cette solution permet un graissage du b.o facilement, moi ça me plait bien

Et toi gitane mais, tu penses que c'est fileté ou pas ?
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Modérateur : THIERRY
sylvain54 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/IMGP3212.JPG[/img_citation]
Je suppose que l'axe est vissé, quelqu'un sait dans quelle partie se trouve le filet ?
J'ai essayé en chauffant, avec du W40 et rien n'y fait, il ne tourne pas d'un yota. J'ai remis du W40 généreusement et je vais laissé agir toute la nuit. Si quelqu'un à une autre proposition, je veux bien l'entendre.
Il me semble avoir eu ce problème une fois, mais si ma mémoire est bonne, le premier K6, gros psb cannelé était basé sur la boîte P6 (Fantic 75cc P6 80) puis ensuite renforcé pour répondre à la fragilité chronique.sylvain54 a écrit :D'ailleurs gitane-mais, t'aurais pas non plus une idée pour mes fourchettes de boites qui ne sont pas les mêmes dans mes deux K6 ?
Tu peux monter le kit Athéna en remplacement de ton cylindre, mais fais attention, la bride d'échappement est différente et peut nécessiter un adaptation.jerem_ktm a écrit :hello, un lien pour les kit, à savoir si ils se monte sur k6, qui peut confirmer?
http://www.rrd-preparation.com/fr/869-K ... ELLI-P4-P6