SWM: motos d'usine//motos de série

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3834
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

FCAUV a écrit :
fmace a écrit :Moi aussi j'ai un cadre d'usine sur ma RSGS :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Cad ... ures-1.jpg[/img_citation]

Si quelqu'un a une explication rationnelle.
Quand j'ai eu la moto dans son jus il n'y avait aucune marque de serrage
Spécial ton cadre !!!

C'est à peine la même chose ! Si on regarde bien la réplica, la patte qui se fixe sur les goujons est fixée uniquement sur l'arrière du cadre.

Les spécialistes : antivibration non ?
Même système que sur les gros Rotax Puch, antivibrations :

Image
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

sur mon 50 Silver Vase BPS de 76 il y a la fourche magnesium
et la bonbonne d'air sous le réservoir , les carters sont gris metal
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Salut Fab 39

t'as une photo de ta machine ?
Fab 39
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 01 oct. 2012 23:07

Message par Fab 39 »

salut FCAUV ! j'aime bien ton idée de comparaison usine série
pour le s photos va voir dans "présenté vous à FAB 39"

autre chose les pattes superieur de fixation amortisseurs sont differentes
Modifié en dernier par Fab 39 le 15 nov. 2012 13:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

SWM 250 TF3 Ufficiale sei giorni "Isola d'Elba". Cette moto vient d'être récupérée et rénovée par le registro Storico SWM!

https://www.facebook.com/#!/registrostoricoswm

Image

A vue d'oeil, bras alu "usine" fourche spéciale droite , et quoi d'autre?
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

tambour de frein AR flottant (biellette). Pédale de frein alu.

belle machine :)

C'est une impression ou le réservoir est vraiment différent sur l'avant??
Modifié en dernier par Swoum_55 le 14 févr. 2014 11:04, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

THIERRY a écrit :SWM 250 TF3 Ufficiale sei giorni "Isola d'Elba". Cette moto vient d'être récupérée et rénovée par le registro Storico SWM!

https://www.facebook.com/#!/registrostoricoswm

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 1430-n.jpg[/img_citation]

A vue d'oeil, bras alu "usine" fourche spéciale droite , et quoi d'autre?
Pot démontable et plaque phare fixée avec deux vis dans le T supérieur.

Pour le réservoir, swoum_55, ça doit être une impression d'optique !?

La fourche droite, comme je le disais dans un autre sujet, les premières SWM Tf3 étaient sorties ainsi.

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

La fourche droite n'est pas la Moisseev de série Jean Michel, c'est le modèle TZ plus "haut de gamme". J'avais une 125 TF1 équipée de cette belle fourche revendu à Didier P.
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Merci pour la précision Thierry. :P
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Je sais pas si on voit sur les photos.

Image
Répondre