Hiroman a écrit :salut je présume que c'est aussi une Mer.. vu le prix et le manque de trou sur les flan en tout cas si j'avais les moyens trou ou pas elle serais a la maison
Si j'ai bien compris je roule aussi avec une Mer.. :rolleyes: Sniff !
Salut fabrice, Birdy à très bien repondu à t'a question
Pour ma par, Une grosse M, est pas forcément une cross homologué
Hiroman, je pense que tu interprètes mal mes propos, Il y a les passionnés d’un côté qui font de belles machines avec ce que l on trouve comme pièces sur le marché. Et souvent dans le but de rouler avec ,De l autre côté les sangsues du net prêt à maquillé / transformé Une moto pour la vendre le plus chers possible à un passionné . Je prendrais les 2 exemples Cette Aprilia Valait disons 1500 euros il y a 10 ans On lui mets quelques nouveaux accessoires et de la peinture (sans démonter la boulonnerie). Et on la vend à une personne ( un passionné souvent qui n y connaît rien ) pour 3000 euros Qui lui va devoir démonter tout et refaire tout ou au pire le faire faire par un professionnel , La swm la c est autre chose depuis le début de la reprise des ancêtres Enduro les prix on toujours été astronomiques ( j ai lu ici dans le forum « une swm 347 ou 440 le bal est ouvert « Le prix était déjà passer les 3000 euros ). Je trouve plus juste une Swm à 4000 euros dans son jus que une Aprilia Maquillée a 3000 euros Mon avis final est qu il vaut mieux acheter une moto dans son jus même un peu plus chère que un truc maquillé
salut je présume que c'est aussi une Mer.. vu le prix et le manque de trou sur les flan en tout cas si j'avais les moyens trou ou pas elle serais a la maison
Si j'ai bien compris je roule aussi avec une Mer.. :rolleyes: Sniff !
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
birdy459 a écrit :oui belle de loin mais loin d’être belle ,
peinture sur les vis , support de béquille côté gauche rajouté , resterai a voir si boite 5 ou boite 6 ,la boite 5 en enduro faut oublier ,silencieux pas d'origine , et ce sans voir l’état du moteur a l intérieur et les serrages de la fourche au niveau de l axe de roue avant
oui belle de loin mais loin d’être belle ,
peinture sur les vis , support de béquille côté gauche rajouté , resterai a voir si boite 5 ou boite 6 ,la boite 5 en enduro faut oublier ,silencieux pas d'origine , et ce sans voir l’état du moteur a l intérieur et les serrages de la fourche au niveau de l axe de roue avant
Encore une MX homologué, comme inscrit sur la selle
Thierry, si tu me dit que c'est un modèle Rc 1981, je démissionne du SRCF
Pour moi c'est une Grosse M, assemblage de pièces point
Regardé bien sur la photo 3 de l'annonce, moi je démonte les vis, boulons, et écroues avant de faire repeindre un cadre
elle est propre mais un modèle 79 début 80 comme la mienne pas de clapet frein AR tambour supérieur etc. etc. par contre un MX cross
le prix est honnête je pense
belle machine :bise:
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
je connais le vendeur ....méfiance !! un champion de l'achat-revente ...0% collectionneur ; 100% pognon ... :hehe: personnellement , je l'ai foutu dehors et on se croise plus car mes propos ont étaient clair envers ce genre de personnage !! ;/