Bon Christian,tu préfère quoi?birdy459 a écrit :Hiroman, je pense que tu interprètes mal mes propos, Il y a les passionnés d’un côté qui font de belles machines avec ce que l on trouve comme pièces sur le marché. Et souvent dans le but de rouler avec ,De l autre côté les sangsues du net prêt à maquillé / transformé Une moto pour la vendre le plus chers possible à un passionné . Je prendrais les 2 exemples Cette Aprilia Valait disons 1500 euros il y a 10 ans On lui mets quelques nouveaux accessoires et de la peinture (sans démonter la boulonnerie). Et on la vend à une personne ( un passionné souvent qui n y connaît rien ) pour 3000 euros Qui lui va devoir démonter tout et refaire tout ou au pire le faire faire par un professionnel , La swm la c est autre chose depuis le début de la reprise des ancêtres Enduro les prix on toujours été astronomiques ( j ai lu ici dans le forum « une swm 347 ou 440 le bal est ouvert « Le prix était déjà passer les 3000 euros ). Je trouve plus juste une Swm à 4000 euros dans son jus que une Aprilia Maquillée a 3000 euros Mon avis final est qu il vaut mieux acheter une moto dans son jus même un peu plus chère que un truc maquillé
Un cadre thermolaqué avec 3 boulons non démontés ou une moto avec une housse de selle et un kit plastique neufs sur une moto usée de partout ? (tu n'es pas obligé de répondre je connais la réponse)
De ou tu peux dire quelle est maquillée,tu connais le vendeur,tu a démonté cette moto?
En plus cette Aprilia a fait des enduros (se qui est vérifiable)et ensuite repeinte.