AMORTISSEURS: gonflage AZOTE /AIR

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui alors en fait on met pas plus de 8 bars d'air dans un Sachs HYDROCROSS et entre 10 et 12 bars d'azote dans les autres ( Corte , Marzo etc...) pour une meilleure tenue à l'échauffement.. Le truc difficile par chez moi c'est de trouver l'azote.... :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :bonjour thierry
si mes souvenirs sont bon sur les hydrocross ont controlais la pressions a 10 bars avant chaque sortie ,est nos problemes pour la journee ;)
Les hydrocross c'est un peu particulier ! C'est de l'air ! C'est pour quelle amorto Thierry ? Peut être qu'au dessus de 150 kg,il faut un matériel particulier ? :lol: :lol: Bon étant dans le T.P. je vais te trouver ça ! Avec mes 50 kg, je les gonflent a la bouche après un verre de Whisky,ça va super bien ! Hips !!! :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En fait, je crois que les HYDROCROSS doivent être montés à 8 bars Maxi avec de l'air et les autres ( Corte , Marzo, etc... ) entre 10 et 12 à l'azote si possible car meilleur tenue à l'utilisation ( merci Michel). C'est difficile de trouver des stations qui ont de l'azote!! :rolleyes:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bonjour thierry
si mes souvenirs sont bon sur les hydrocross ont controlais la pressions a 10 bars avant chaque sortie ,est nos problemes pour la journee ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelle pression vous mettez vous?
Répondre