sprésentation Spitfire91

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

peduzzi
Squadriste Confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 27 avr. 2021 19:24
Localisation : LORRAINE
Contact :

Message par peduzzi »

Bonsoir Salvatore

Voilà le rendu du 9006 :cool:
C'est de l'Epoxy à froid de chez Restom, appliqué au pistolet :)


Image
Image
Lp
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

spitfire91 a écrit :Bonsoir
j'ai un peu délaissé le forum pour commencer à répertorier les pièces manquantes ou non d'origine. En attendant, l'allumage est remplacé par un MVT millenium adapté.
Je veux bien voir les photos de rendu de la mise en peinture de tes machines. Je suis à la recherche de tous documents et renseignements pour m’aiguiller vers une belle restauration.

J'en profite pour lancer un appel:
Je recherche un silencieux ( je sais je rêve, mais la chance sourit aux audacieux....), une paire d'amortisseurs Marzocchi en entraxe de 365 mm,un klaxon en 12 volts, une plaque numéro sur le phare, un garde boue avant TYPE Preston. Voilà pour un premier jet.
Merci pour votre aide.
Salvatore
Salut Salvatore et bienvenu sur le forum.
Belle acquisition: un Fantic ça ne se laisse pas passer et il faut les faire rouler. J'ai un copain qui vient d'acquérir un KS récemment aussi. Ils ressortent on dirait ?
A part ça, je viens d'échanger avec Thierry pour faire ta carte de membre du club SRCF et il se trouve qu'on est presque voisin (- de 1Km à vol d'oiseau). Je te contacte en MP ;)
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

Bienvenu et bonsoir
Questo il mio conservato originale. Rosso lucido

Image
Modifié en dernier par 57roberto le 29 sept. 2021 22:45, modifié 1 fois.
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonsoir
Jolie machine, je vais essayé de faire une belle restauration également. Qui peux me donner le numéro de référence frappé sur le silencieux du 125 RCKS de 76 et 77. J'ai trouvé un gars qui refait des copies à l'identique. Quelle est la longueur entraxe des amortisseurs AG2 pour cette moto?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1711
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin : voir la photo 3/3.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2049546957.htm
Modifié en dernier par ESPADA le 14 oct. 2021 21:30, modifié 1 fois.
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonsoir.
Bien vu et dire que j'ai déjà fait deux offres sans résultats. Je pense qu'il est trop gourmand vu l'etat du silencieux. Je vais transmettre la référence et je vous tiens au courant de la suite du projet. Bonne soirée
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

spitfire91 a écrit :Bonsoir
Jolie machine, je vais essayé de faire une belle restauration également. Qui peux me donner le numéro de référence frappé sur le silencieux du 125 RCKS de 76 et 77. J'ai trouvé un gars qui refait des copies à l'identique. Quelle est la longueur entraxe des amortisseurs AG2 pour cette moto?
Merci pour votre aide
Image
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonjour
Merci pour la photo. Je suis désolé j'ai vraiment du mal à tout déchiffrer ( 46 ans de dessin tech et d'écran , ont eu raison de ma vue). Pourrais tu m'envoyer une photo plus nette ou un déchiffrage complet? Merci pour ton aide. Cordialement.
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

voilà


Image
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonsoir
On ne peut pas être plus précis.! Super. Merci. Cordialement Salvatore
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonjour
Merci pour l’article . Bonne journée
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

spitfire91 a écrit :Bonsoir
Jolie machine,............................. Quelle est la longueur entraxe des amortisseurs AG2 pour cette moto?
Merci pour votre aide
A memoria ricordo che gli ammortizzatori marzocchi avessero un interasse di 34 cm- purtroppo non posso verificare perchè la moto l'ho venduta.
spitfire91
Squadriste
Messages : 23
Enregistré le : 11 sept. 2021 19:59

Message par spitfire91 »

Bonjour
je suis en cours de restauration de mon réservoir. J'ai l'intention de refaire le revêtement intérieur de mon réservoir. Quelle méthode employez vous pour ce travail? j'ai contacté RESTOM qui me propose un décapage avec du Restom® DKPANT 4031. Le technicien m'a mis en garde sur l'opération qui demande à surveiller le décapage comme le lait sur le feu sinon dégâts irrémédiables. Qui a essayé ce produit? Vous avez peut être une autre solution moins risquée. Je suis preneur de tous les conseils. Bonne journée.
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1711
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

Répondre