
CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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au fait , un bon conseil , et c est du vécu....
la vis du haut du tirant est en diametre 8.
quand j etait "gamin" , avec mon 1er wrx , celle ci c est cisaillée sur 1 freinage à 90 km/h sur la route.....je vous laisse imaginer le resultat catastrophique....
Du coup j ai passé cette vis a diametre 10 sur mes motos....
la vis du haut du tirant est en diametre 8.
quand j etait "gamin" , avec mon 1er wrx , celle ci c est cisaillée sur 1 freinage à 90 km/h sur la route.....je vous laisse imaginer le resultat catastrophique....

Du coup j ai passé cette vis a diametre 10 sur mes motos....
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- Squadriste Gold
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je suis pas sür....
mes fourreaux sont identiques , percés a droite et a gauche pour le tirant , et interchangeables , sur mes 2 wrx.
Pour moi , montage d origine à gauche.
Sur ma moto du CF , j ai monté 1 roue de swm pour avoir 1 grimeca en 140 , cette roue est 1 modele frein à droite...aucun pb , il suffit de tout inverser , le montage est le même.
bien sûr les flasques sont specifiques , droit , ou gauche.


mes fourreaux sont identiques , percés a droite et a gauche pour le tirant , et interchangeables , sur mes 2 wrx.
Pour moi , montage d origine à gauche.
Sur ma moto du CF , j ai monté 1 roue de swm pour avoir 1 grimeca en 140 , cette roue est 1 modele frein à droite...aucun pb , il suffit de tout inverser , le montage est le même.
bien sûr les flasques sont specifiques , droit , ou gauche.
Modifié en dernier par jmb le 13 janv. 2012 12:53, modifié 1 fois.