CAGIVA RX , WRX et autres ...

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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jmb
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Message par jmb »

tres bonne idée , je note ! :)
jmb
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Message par jmb »

tu as essayé d inverser les garnitures ? :rolleyes:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Et bien moi maintenant je sable carrément la piste :hehe: et là sa freine ;/
jmb
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Message par jmb »

depoussiéré soufflé, passé à l acetone et au papier de verre , ça freine poooo ?
Bizarre....
gpm1
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Message par gpm1 »

Bon, j'ai pas tout dit, c'est un moyeu de HVA :

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Mais bon, à l'époque, je n'avais trouvé que ça pour remplacer le Nagesti ø 110 qui avait explosé à la 3ème sortie :(
jmb
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Message par jmb »

bizarre surtout sur 1 80 qui doit être poids plume....
t as pas 1 soucis de machoires en bois ?
gpm1
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Message par gpm1 »

Sur le 80 du frangin, il y a un 160 à l'avant, ben ça freine pô du tout :(
jmb
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Message par jmb »

c est un coup a passer par devant au freinage !!!!
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Julien
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Message par Julien »

Les 240 RX ont un moyeu en 140 avec un montage avec tirant idem 125 (W)RX

Si vous voulez faire de la course à l'armement , vous n'avez qu'à monter un moyeu de Hercules en 160 mm ....
jmb
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Message par jmb »

et aussi c est bien meilleur quand tu roules ds l eau.
y a pas photo.
Modifié en dernier par jmb le 13 janv. 2012 21:05, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

si tu as 140 , c est cool !
comme moi sur ma cagiva du CF.
ça freine bien mieux que l origijne en 125 mm.
jmb
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Message par jmb »

125 mm
ais48
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Message par ais48 »

bsr merci pour renseignements une petite question me taraude , d'origine il fait combien le tambour ? j'ai mesuré sur ma cag il fait 140 ..... cordialement
jmb
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Message par jmb »

au fait , un bon conseil , et c est du vécu....

la vis du haut du tirant est en diametre 8.

quand j etait "gamin" , avec mon 1er wrx , celle ci c est cisaillée sur 1 freinage à 90 km/h sur la route.....je vous laisse imaginer le resultat catastrophique.... :(

Du coup j ai passé cette vis a diametre 10 sur mes motos....
jmb
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Message par jmb »

je suis pas sür....
mes fourreaux sont identiques , percés a droite et a gauche pour le tirant , et interchangeables , sur mes 2 wrx.
Pour moi , montage d origine à gauche.

Sur ma moto du CF , j ai monté 1 roue de swm pour avoir 1 grimeca en 140 , cette roue est 1 modele frein à droite...aucun pb , il suffit de tout inverser , le montage est le même.

bien sûr les flasques sont specifiques , droit , ou gauche.
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Modifié en dernier par jmb le 13 janv. 2012 12:53, modifié 1 fois.
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