merci a tous ,j'ai pratiqué le TST pendant prés de 20 ans sans dégât et la sur du basic accidentbirdy459 a écrit :bonsoir Fabrice, on travailles dans le même milieu (et tu possède la même moto que moi ) , les postes ht ,Hiroman a écrit :Hé Hé je suis obligé de rire j'aurais préféré que ce soit le régulateur qui claque
je parlais de mon taf accident de travail 400 KV tu met les zéro derrière se sont les tensions les plus fortes en France , au canada ils sont au million :rolleyes:
c'est un tp ou un ti qui a exploser ? ou peut etre appeler vous ca TT et tc ou un disjoncteur ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017/16/864_ti.JPG[/img_citation]
lorsque ça explose en plus en 400.000 volts la porcelaine vole très loin, du vécu tout comme toi
bon rétablissement
ceci dit très belle restauration ,beaucoup de plaisir avec
,il est vrai que l'on a des problème avec les TT 90 kv ou E45 400 kv qui explosent lors d'écart thermique souvent a la même heure en été vers 18 h pour ma part c'est une tête de câble hors tension 400 kv monté sur châssis a plus de 8 mètres en porcelaine suite a une mauvaise manipulation d'un groupe Dilo servant a le vider spécialement pour le SF6 pollué donc surpression et boom !! erreur humaine et mauvaise instruction hiérarchique qui peu couter la vie des employés
mais bon c'est passé une leçon pour tous mais je pense qu'il n'on pas compris les cadences de fou sur différents chantiers nous sommes a quatre accidents depuis celui-ci j'ai jamais vu ça depuis que je travail a RTE
bref revenons a nous moutons oui encore un peu de travail sur la machine et je dois investir dans l'équipement j'aurais bien voulu faire une vidéo mais je n'y arrive pas ,mais merci a tous pour l'encouragement car isolé a l'autre bout de l'ordi ,ce n'est pas comme ci on buvaient un apéro ensemble et discuter de nos brèles

j'ai encore des réglages de frein et gaz du a la poignet qui ne revient pas bien mais je connais le problème après avoir le comportement de la boite je vais voir ça demain .