bonjour à tous les passionnés d' italiennes.
un peu normal , on doit être quelques uns à avoir lorgné un moment sur les cyclos à vitesses avant d'avoir l'age.
et en 75 il n'y avait que des italiennes en 50 ( sauf aux isdt !)
donc évidemment on a un peu décortiqué les malag, les fantic , bps , beta , cimatti...
ma première, la BPS Navaho, spéciale "filtre à air allégé", une avaleuse de pistons. C'est sûr, on apprend vite la mécanique !
Sinon que du bonheur quand elle n'était pas "indisponible", ça passe partout ces petits engins !

Après il y a eu un cimatti X21.
là c'était plutôt les embiellages qui descendaient, valait mieux avoir ses entrées chez JP Edart !
une bonne machine, avec des suspensions, une bonne puissance .

Mais c'est l'époque des 125 cross japonaises et il faut monter en puissance !
donc comme MV me tient lieu de livre de chevet, c'est le 125 Fantic qui arrive dans le garage.
la plus belle ! - si si j'insiste, ou alors la bps aussi ,
la plus puissante ! -si si j'insiste, même l'yz cross reste derrière !
bon , la tenue de chemins , là , même avec les sachs, il y avait mieux ...

Mais pourquoi l'ai-je revendue ?
je suis maintenant condamné à surfer sur tous ces sites de "vieilles" .
Et il faut aussi que je surveille les rénos de Doudou le chirurgien !