Swoum_55 a écrit :Comment ça Bertha?! Elle était encore avec moi, ya pas cinq minutes.
Yauré tromperie. :mick
On est distant de combien de km ? Bertha, chez nous c'est Miss Hercules... Si elle a disparu ta Bertha, elle n'est pas ici car je n'ai pas eu besoin de défenestrer quiconque :rolleyes:
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
gpm1 a écrit :Il va s'ennuyer, il n'y a rien à faire
Il a toujours un truc à faire, une Demoiselle à localiser et à réanimer, mon chéri est un héros ! J'attends la prochaine, pour une place à la maison, on verra parce que Bertha et Miss Caballero c'est un joli duo...
Tu faiblis Doudou, tu les prends toutes finies maintenant!!? :hehe:
Que nenni, il ne faiblit pas mais il a craqué/fondu pour le boulot qui a été fait, pour la classe qu'a la Petite Demoiselle, .... Il est déjà sur le projet suivant... :rolleyes: Mais chut, c'est top secret :clin:
Petit tour dans le bois derriére en short (j'ai pas de tongues Didier... )
Marche bien le petit truc, super maniable. Engorge un peu à mi ouverture, po grave, faut la roder...
didier 06 a écrit :ton brelon est arrivé a bon port doudou
J'ai raté l'épisode du Fantic car mon PC a fait le saut de la mort et pas de forum pendant presque 10 jours
Si je comprends bien le Fantic est passé de l'autre coté de la ligne de démarquation, en zone occupée .
Joli joli les doudous vous avez du goût pour sure