FANTIC 125 RC 79
Modérateur : THIERRY
-
Puce
- Squadriste Gold
On est distant de combien de km ? Bertha, chez nous c'est Miss Hercules...Swoum_55 a écrit :Comment ça Bertha?! Elle était encore avec moi, ya pas cinq minutes.
Yauré tromperie. :mick
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
-
didier 06
- Squadriste Gold
j'aime bien celle-là on dirait une photo d"époque

nan doudou "t'inquietes" elle engorge pas faut juste au contraire la dégorger avant de rouler tu peux lui mettre "taquet" sans problème !!
tu as récupéré le volant magnétique modifié ? avec un allumage moderne le moteur va faire un bond en avant concernant les performances !!
on se tel !!!!

nan doudou "t'inquietes" elle engorge pas faut juste au contraire la dégorger avant de rouler tu peux lui mettre "taquet" sans problème !!
tu as récupéré le volant magnétique modifié ? avec un allumage moderne le moteur va faire un bond en avant concernant les performances !!
on se tel !!!!
-
Puce
- Squadriste Gold
Il a toujours un truc à faire, une Demoiselle à localiser et à réanimer, mon chéri est un héros ! J'attends la prochaine, pour une place à la maison, on verra parce que Bertha et Miss Caballero c'est un joli duo...gpm1 a écrit :Il va s'ennuyer, il n'y a rien à faire![]()
-
Puce
- Squadriste Gold
Que nenni, il ne faiblit pas mais il a craqué/fondu pour le boulot qui a été fait, pour la classe qu'a la Petite Demoiselle, .... Il est déjà sur le projet suivant... :rolleyes: Mais chut, c'est top secret :clin:Swoum_55 a écrit :Bien bel outil.
Tu faiblis Doudou, tu les prends toutes finies maintenant!!? :hehe:
- Doudou77
- Squadriste Gold
-
enduro52
- Squadriste Gold
J'ai raté l'épisode du Fantic car mon PC a fait le saut de la mort et pas de forum pendant presque 10 joursdidier 06 a écrit :ton brelon est arrivé a bon port doudou![]()
![]()
Si je comprends bien le Fantic est passé de l'autre coté de la ligne de démarquation, en zone occupée
Joli joli les doudous vous avez du goût pour sure
-
Pépé minot
- Squadriste Gold