SWM: motos d'usine//motos de série

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

En plus il a le N° 47 !
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

SWM usine d'Andréini et la cross de J-C Laquaye (pilote usine aussi)
Pareil ici pour le skay avec les pressions.



Image
Image
Image
Modifié en dernier par jmsflor le 26 févr. 2011 22:34, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

belles machines !! :mick
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

jmsflor a écrit :SWM usine d'Andréini et la cross de J-C Laquaye (pilote usine aussi)
Pareil ici pour le skay avec les pressions.



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... ni0001.jpg[/img_citation]
[
Cette fameuse 370 ou 347 avec son réservoir Cross Alu est la plus belle! Modèle de pré série? Quelles autres différences avec le modèle commercialisé?
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Pour comparer, les photos des motos de série :

RSGS 370 de 1979 :

Image


TF1 370 de 1981 :


Image
Modifié en dernier par FCAUV le 27 févr. 2011 10:14, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Moi je pense qu'un bout de skaï avec des pressions et vous avez une moto d'usine !!! :lol: :lol:

ha par contre il faut trouver aussi un bidon alu et ça c'est beaucoup plus dur !!! :hein:

J'en ai trouver un !!!! :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par FCAUV le 27 févr. 2011 10:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Magnifique et unique ce bidon Alu!! :lol: ;)
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

belle sculpture ;/

J'aurais pas aimé être le pilote qui l'a faite !! haïhaï :quoi:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ou alors il c'est fait gaulé a traversé un champ de blé :lol:
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Non, la chevrotine ça aurait transpercé l'alu :lol: :lol:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

À quoi sert la protection en simili cuir?
Vivement qu'elle roule !
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

à faire usine on te dit !! :lol: :lol:

Non à protéger le carbu ! ? :hein:
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

j'adore ce sujet continuez :)
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

Celle ci m'intrigue !

Tout semble dfférent d'un TF2 non ?

C'est quoi ce moyeu avant ?

Image
Modifié en dernier par FCAUV le 27 févr. 2011 21:19, modifié 1 fois.
FCAUV
Squadriste Gold
Messages : 695
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:41

Message par FCAUV »

jmsflor a écrit :Je ne sais pas si ton sujet est essentiellement "SWM" mais je continue sur ta lancée FCAUV.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 820001.jpg[/img_citation]

La swm de Gritti en 1982, je crois.
Bras oscillant droit, plastiques type tf3 mais cadre de la S1 apparemment (amortisseur central), pot démontable.
A mon avis, ils ont supprimé les amortisseurs de transmission. Le garde boue avant n'est plus typé "swm".

Quand je regarde des photos des SWM d'usine, on se rend compte qu'il y a très peu ou pas de différences par rapport aux motos que l'on trouvaient en concession.
Sans doute une préparation moteur, des suspensions différentes mais quoi encore?
Peut-être le bras de la S2 de cross ! Non ?

Image
Répondre