SWM 250 rs gs 1978

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

vellas
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Message par vellas »

bonsoir *
j'ai un petit probléme de memoire ,il y a sur mon circuit electrique un condensateur au bout
d'une plaque rectangulaire en alu ,il me semble que c'etait vissé sur la bobine sous le reservoir mais j'ai un doute !!
pouvez vous me renseigner ,
de plus la plaque alu n'est pas plate donc il me faudrait le sens et le côté sur la bobine
par avance merci
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Elle est belle ta moto Philippe, bravo. Même pas cap' de la laisser dans le Salon! :lol: ;)
vellas
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Message par vellas »

voici quelques photos aprés les derniers travaux, reste quelques bricoles.
la question sera :est ce qu'elle verra les chemins un jour ? trop belle pour être abimée !!!!!
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je pense qu'elles ont existé elle ont existé sur la série, mais je ne saurais pas dire combien de temps:

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JMO
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Message par JMO »

Perso, je préfère nettement les plaques courtes sur les RSGS.
Les plaques longues n'ont pas eu d'existance sur les motos officielles : en 78, elles avaient des plaques ovales montées de part et d'autre du GB arrière et en 79 c'était déjà les TF1.
Je pense qu'elles ne sont sorties que sur les modèles éco.
vellas
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Message par vellas »

bonjour a tous
j'ai besoin d'un petit conseil
je voudrais pour cette moto monter des plaques laterales longues je suis sur d'avoir vu ça sur des rs gs; j'avais donc commandé des plaques de tf1 qui sont inadaptées .
Martin matthews a gentilllement accepté de les reprendre pour des courtes ,mais si cela existe je le contacterai pour changer encore
merci de votre aide
mikalet64
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Message par mikalet64 »

en tout cas belle moto !!! :cool:
et sympas le machin bleu sous bache :clin:
vellas
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Message par vellas »

bonsoir
désolé n'ayant que cette swm , je ne sais pas du tout ,mais il y a sur ce site un tas de spécialistes qui vont surement te renseigner.
jmsflor
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Message par jmsflor »

Bonjour Vellas, je me permets de profiter de ton sujet pour me renseigner. :clin:
Voilà ma question : une selle de rsgs de 78 va-t-elle sur une tf1 de 81? :hein:
Merci! :bise:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas finie et sur la roue arrière! beau boulot. ;)
vellas
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Message par vellas »

SUITE
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vellas
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Message par vellas »

bonjour a tous
voici la rs gs en cours de restauration
le moteur est ok ,reste le carbu , et quelques bricoles
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swm 29
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Message par swm 29 »

bonjour
ben moi avec un réglage comme ça sur mon 250 rotax il y a l'essence qui sort directe par le silencieux :mick :mick
comme quoi chaque moteur demande un réglage spécifique
et un réglage cote pacifique californienne et bretagne bord atlantique doit sûrement être diffèrent :clin: :clin:
pour l'instant j'essaye de faire fonctionner un dellorto d'origine avec toute les pièces et joints neuf (pratiquement le double en prix d'un mikuni neuf )et bien j'arrive pas

demarrage aléatoire et fume beaucoup :mad: :mad:
oui les spy de vilo sont neuf
une idée ??
le Canari
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Message par le Canari »

aiguille 159 p6
puits d'aiguille 6dh7
c e'st certainement l inverse
l aiguille c est 6dh7 et le puit aiguille 159 p6
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
vellas
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Message par vellas »

bonjour
voici les reglages pour carbu mikuni vm 34 sur rotax 250
principal 280 a 300
ralenti 55 ou 60
aiguille 159 p6
puits d'aiguille 6dh7
boisseau 3.0
et on dit merci thierry Barroy c'est lui qui a tout cherché !!!!!
Modifié en dernier par vellas le 22 janv. 2011 08:42, modifié 1 fois.
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