Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Mais elle est ou cette charrette ? Dans ta cave :mick
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

On voit pas bien, mais c'est vraiment ça :hein:

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

c'est quoi ce numero :hein:
probleme de lunettes ou multi frappage ?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Doudou77 a écrit :A mon avis c'est 070... la 007 ya déja :hehe:
Me gourge :mick
Sur la colonne de direction est gravé :
T
X
P
91
12
47
7
K
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Oui doudou 70 c'est la Haute Saône et la cancoillotte que tu aimes tant !!!!!!!!!!!!!! :clin:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

A mon avis c'est 070... la 007 ya déja :hehe:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

gpm1 a écrit :Doudou, tu peux ajouter celle-là :clin:

Elle est dans son jus, juste la housse de selle qui a été refaite et le garde-boue arrière changé pour un Acerbis.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/DSCN9556.JPG[/img_citation]

Proprio : BMV
N° : 007 K
C'est le printemps, les pépettes sortent de terre... :lol:
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Un plaque "anti-chaleur" :clin:

Le pot avait du cramer la boite :(

Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4378
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bien fait ;/

Claude what qu'est ce que c'est les rivets dans la boite à air :hein:
Une réparation?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Voilà le dessous :

Image

Une plaque de nylon de 8 mm et joint silicone.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Un filtre à air d'Husaberg a été installé :hein:

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Doudou, tu peux ajouter celle-là :clin:

Elle est dans son jus, juste la housse de selle qui a été refaite et le garde-boue arrière changé pour un Acerbis.
Image

Proprio : BMV
N° : 007 K
Modifié en dernier par gpm1 le 17 avr. 2013 13:09, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

SOS d'un terrien en détresse....
l'extracteur de volant du TXP: M20x1.00 à droite
Si qq peut confirmer
Merci
Si qq en veux un tant que le tour est réglé.....
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :Non,c'est normal c'est le piston qui centre le cylindre :D et tu n'a pas fini de trouver des bizarries :lol:

Et a tu un tube entre les rls de colonne? Certaines ne l'avaient pas :rolleyes:
Pas demonté la colonne encore
J'ai eu un peu de mal avec le piston bloqué, le petrole n'a rien fait, j'ai du y aller au chêne et au marteau
Au final le cylindre est nickel, aucune marque, le piston d'origine a peine rayé, la bielle a peu de jeu radial et rien en axial
Par contre bien bloqué, il devait rouler à la loctite 638 :)
Original le système de verrouillage de la boite
Me reste plus qu'a faire un extracteur pour le volant et j'ouvre en deux pour voir la boite
Mais tout passe bien et peu de traces d'usure
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4048
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Pas vraiment des vacances. :(

Si vraiment, le cylindre joue la lambada, sur son siège, on peut adapter deux douilles de centrage. Attention, les goujons ne sont pas forcément une bonne référence.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Répondre