Présentation enduro 52

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8174
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Superbe base ! Bravo :bise:
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

THIERRY a écrit :
enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Félicitations! belle affaire la RC. :cool:
Merci
J'espère vous la présenter à Salives en septembre!!!
Car il ne doit pas y avoir grand chose a faire
Tiens une question au spécialiste si j'ai bien compris ;) ;)
Première main d'avril 82 et livrée sur commande avec pas mal de délais
C'est une 81 ou 82 ???
Ce serait vraiment sympa de se retrouver à Salives!! Au boulot tout de suite...

A mes yeux, il s'agit d'un 80 RCSP de 1981. C'est la seule année ou il y a eu des modèles entièrement rouges. Aprilia avait vendu 1600 80 toutes versions cette année là, plus que de FANTIC tous modèles confondus. U record et une fierté pour eux.
Il s'agit certainement d'un modèle vendu tardivement ou pas immatriculé de suite.
Le modèle 1982 est la RX blanche et rouge.
tout comme moi : modèle 81 commercialisé ou plûtôt immatriculé en avril 82
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu as un mp :clin:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Merci
Si j'ai le modèle sous les yeux, ça ira mieux pour en dénicher un sur une bourse dans le coin

Sinon, dans la série Amorto oléopneumatiques
Ton avis entre le JCM (entre axe exacte 260 mm) et le Fournales que j'ai acheté sur le bon coin.
Pour info, Joel Corroy vient de confirmer qu'il peut encore en refaire et les régler pour environ 400 €.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Merci
J'espère que tout se passera bien et qu'elle va retrouver une seconde jeunesse assez vite
Bon week end
comar
Squadriste Expert
Messages : 287
Enregistré le : 13 janv. 2013 22:55
Localisation : avallon 89200

Message par comar »

Super trouvaille,
j'avais tél. hier mais elle était déjà réservée.
Bonne restauration à toi.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

enduro52 a écrit :Doit pas lui manquer grand chose d'origine ??
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG1000.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0999.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0997.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0996.jpg[/img_citation]
Bonne pioche :cool:

Regarde le moyeu avant, il te faut le même chose pour la Pépette :clin:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Bien vu pour les reposes pieds
C'était déjà une arme a l'époque mais avec le carbu de 19 pas pour les spéciales.....
Le bougre, l'était chaud!!!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Thierry,
Sur ta photo, c'est bien le 125 de la même année ?
Ils ont tout fait en spécial pour le 80 RC même les plastocs ou il y a des pièces communes
avec la grande soeur.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Bravo, encore une belle trouvaille !

Tiens, celle-ci aussi a des repose pieds à l'arrière, l'ado qui l'avait devait emmener les copines dans les bois... :lol:

enduro52 a écrit :Doit pas lui manquer grand chose d'origine ??
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG1000.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0999.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0997.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/IMAG0996.jpg[/img_citation]
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Même le carbu est d'origine ( 19) , le vendeur annonçait 22 CV? Tu divises par 2. Tu as du bol elles sont rarissimes dans cet état.
Tes caches latéraux pourraient peut être servir à une refabrication Club, car on ne les trouve plus et je ne dispose pas des modèles.
Dans ce cas, je crois que je vais la remonter 100% stock sans vouloir chercher a faire mieux pour le moulin.

Et pour le fun, je cherche toujours un 80 TM 91 ou 92 et ou 80 Accossato !!!

I want to send an SOS to the world
I hope than someone....
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Pour en refaire en fibre + epoxy je pense ?
Si je peux aider ça sera avec plaisir :)
Faut juste me dire ou je dois les envoyer car je suis plutôt clé de 12 et manivelles de tour que fibre et peinture, vous l'aviez déja compris!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27336
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Même le carbu est d'origine ( 19) , le vendeur annonçait 22 CV? Tu divises par 2. Tu as du bol elles sont rarissimes dans cet état.
Tes caches latéraux pourraient peut être servir à une refabrication Club, car on ne les trouve plus et je ne dispose pas des modèles.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :
enduro52 a écrit :
gedeon34 a écrit :Enduro52, vraiment tu n'as pas de bol, :mad: il manque un autoclant :quoi:
Oui déjà et aussi une des protection de la valve de gonflage du C&C arrière droit
Sinon tout y est!!!
En tous cas encore une bonne pioche :clin: tres belle Aprilia RC dans un super jus, peu être un peu moins de taf que sur la pépette :P
Oui un démontage complet, echange tous les joints et roulements

Peut être pb d'allumage et ou embrayage qui colle d'apres le vendeur

Elle à 9500 kms au compteur, moteur d'origine, il doit être lavé? et l'embrayoir pas au mieux non plus.

Vais faire un post pour chacune de mes belles

Par contre les plastiques Aprillia vieillissent plus mal que ceux de la pépette
Ils partent en morceaux, les UV ont fait leur travail de sape!!!pourtant elle était dans un garage
sans lumière directe
Ou alors un effet bonificateur du chêne, pour le pinard on savait déjà.... pour les plastique c'est nouveau !!!
Vais mettre des roues sous un tonneau pour faire une remorque alors !!! :)
Répondre