c'est tout à fait raccord avec ma masse musculaire

Modérateur : THIERRY
si tu veux pas du 80 j'ais un 50 a te pretermikalet64 a écrit :alors là !!! :hein: :hein: c'est du cadeau royal les fillesdidier 06 a écrit :t'inquietes !! prends ton beau pantalon JT et tes bottes RGmikalet64 a écrit :c'est grave si je viens voir si vous êtes bon en barbeuc ?
mais avec ou sans brêle :rolleyes: va dépendre de mes moyens de locomotion ...
semaine 18 ou 19
meme si tu peux pas prendre de brele je m'arrange pour amener l'aprilia 80 !!
euh ça veut dire que je n'ai plus d'excuse aussi :/
je suis un gars plus que chanceux :bise: :bise: :bise: enfin je pourrais lui faire l'honneur de poser une 2 ème fois mon fessier dessus![]()
:bise:
même si j'ai l'habitude d'un 80 Aprilia qui marche mais on va pas faire le difficile non plus
( bon là je sors avant de me faire ...)
(et on s'appelle ensuite )
jt mon ami : http://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988 ... CCUEIL.php
:clin:
au pire une 125 jaune !!mikalet64 a écrit :alors là !!! :hein: :hein: c'est du cadeau royal les fillesdidier 06 a écrit :t'inquietes !! prends ton beau pantalon JT et tes bottes RGmikalet64 a écrit :c'est grave si je viens voir si vous êtes bon en barbeuc ?
semaine 18 ou 19
euh ça veut dire que je n'ai plus d'excuse aussi :/
je suis un gars plus que chanceux :bise: :bise: :bise: enfin je pourrais lui faire l'honneur de poser une 2 ème fois mon fessier dessus![]()
même si j'ai l'habitude d'un 80 Aprilia qui marche mais on va pas faire le difficile non plus
( bon là je sors avant de me faire ...)
(et on s'appelle ensuite )
jt mon ami : http://www.jeanmichelbayle.fr/html/1988 ... CCUEIL.php
mauvaise langue :hehe: :hehe: :bise:svoum a écrit :tien CAGIVA s'est pas italien???????????il me semble que les pistontons chez JP on quel que problemejeanpierre a écrit :il te faut une italienne a toi !! jamais en panne !wrpw a écrit :ouais JP,
justement j'y pensais aujourd'hui....
en + ça m'arrange + tard car little YZMX en panne (aiguilles pied bieille ont fait ami-ami avec piston et culasse)
on se tient au courant
luc & baptiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors là !!! :hein: :hein: c'est du cadeau royal les fillesdidier 06 a écrit :t'inquietes !! prends ton beau pantalon JT et tes bottes RGmikalet64 a écrit :c'est grave si je viens voir si vous êtes bon en barbeuc ?
semaine 18 ou 19
ouais pourquoi pas?jeanpierre a écrit :il te faut une italienne a toi !! jamais en panne !wrpw a écrit :ouais JP,
en + ça m'arrange + tard car little YZMX en panne (aiguilles pied bieille ont fait ami-ami avec piston et culasse)
on se tient au courant
luc & baptiste![]()
tien CAGIVA s'est pas italien???????????il me semble que les pistontons chez JP on quel que problemejeanpierre a écrit :il te faut une italienne a toi !! jamais en panne !wrpw a écrit :ouais JP,
on se tient au courant
luc & baptiste![]()
t'inquietes !! prends ton beau pantalon JT et tes bottes RGmikalet64 a écrit :c'est grave si je viens voir si vous êtes bon en barbeuc ?
semaine 18 ou 19
yes good !! :clin:bubb a écrit :Je sentirai bien le 27 Avril ou le 1er Mai....
a toi t'es obliger de venir en bréle !! :hehe: :bise:mikalet64 a écrit :c'est grave si je viens voir si vous êtes bon en barbeuc ?
semaine 18 ou 19
il te faut une italienne a toi !! jamais en panne !wrpw a écrit :ouais JP,
on se tient au courant
luc & baptiste