un piston avec des rayures partout ca n a qu une seule cause

Serrage pendant le rodage:
La plupart des ces serrages viennent des segments et pas du piston. Si le moteur tourne trop vite, trop rapidement, la chaleur fait dilater le segment qui grandit en diamètre, ce qui a comme effet, que les deux bouts du segment se touchent si fort, que le segment racle trop fort la chemise. Un segment surchauffé peut avoir assez de force pour enlever le film d'huile et faire démarrer un serrage. Un serrage par segment se voit par un marquage tout autour du piston avec le segment collé et ou casser en plusieurs morceaux dans sa gorge tout autour. il y a peins de site consacre au 50 avec pleins de details concernants les serrages avec de belles photos
voici les types
pré-serrage:
Serrage aux quatre coins:
et que chromer dur et nikasil avec segment fonte pas de problemes
avec segment chromer sa cause des degats sur le temps , mais pas immediatement et surtout pas un serrage sur un laps de temps si court
Carburation trop pauvre:
Serrage par entrée d'air:
Serrage détonnant:
Serrage pendant le rodage:
Serrage par manque d'huile:
Serrage par manque de carburant:
Serrage à froid:
tu vas voir quelques sites de pro du 50 et tu compares la photo de ton piston avec leurs photos et tu tombe a chaque fois sur le meme type de serrage dans ton cas serrage pendant le rodage(jeu a la coupe )