Re
Bon alors Arnaud, en fait c'est mon fils
Et en fait j'ai une flasque complète en plus :clin:
pour les roues, effectivement du RIEJU mais 80 MRT pro de quelques années
A+
PS: Aujourd'hui, ciel bleu pas de vent ça change de la pluie
Modifié en dernier par gedeon34 le 03 avr. 2013 08:18, modifié 1 fois.
Tu sais un peu sur quoi ça a été monté ce flasque, TXP51 me parlait de regarder du coté de rieju, c'était encore plus rare que du Pigeot à l'époque .
Ton ami arnaud, il serait vendeur ?
Si le pivot et la came des machoires manque pas de pb, j'ai tout ce qu'il faut pour refaire.
Faut juste modèle ou plan
Bonne journée
D'abord si Dom n'avait pas viré les reposes pieds, le passager aurait pu soulager l'amorto ;/
Pour ton problème de flasque arrière, si tu ne trouve pas, pitete qu'un Arnaud (que je connais bien) dans le bitérois pourrai te dépanner :clin: complète, par contre machoires HS normal (30 ans) démontée pour nettoyage.
Sinon, avec un ressort adapté à la morphologie des son pilote et la pression qui va bien, le De Carbon rempli bien son rôle ou s'est aussi peine perdue de ce coté là.
Car si je dois me payer un ressort spécial, et que ça pompe en permanence autant viser plus haut.
Tiens tiens bleu et jaune.....Ohlins
Non je blague,
Je crois apres avoir passé ma soirée à lire la restau de Doudou qu'il a mis un Corte&Cosso ?
Sinon,TXP, tu aurais une tof du flasque arrière que je jette des bouteilles à la mer.
Je viens de m'attaquer aux 30 pages de la restau de ta TXP
Pour ma part, je démonte et inventorie ce week end non sans avoir tout remis dessus pour une photo "d'avant dans son jus
J'ai dejà vu que le De Carbon a son ressort comprimé au taquet et c'est assez mou voir pompe a vélo.
J'ai vu sur ton post que le tiens était de la même veine
Finalement qu'as tu choisi, De carbon refait ou adaptable
Pour ma part, je crois qu'il va pas supporter même refait car j'ai oublié de dire dans la présentation que j'ai passé le quintal!!!
Vais quand même pas devoir faire un sur mesure chez Fournales ou Donnerre ?
TXP 51 a écrit :Et il y a un vrai engouement,elles font un tabac sur les enduros anciennes
Tu me mets la pression en me disant ça, j espère être a la hauteur pour le remettre en état
Me laissez pas faire des conneries.....,je vais vous informer régulièrement de mes intentions
Et si je fais fausse route....bip bip.....je compte sur vous.
Merci d avance
JPC a écrit :Ouiap, 5 euros une TXP c'est le record !! Moi j'ai payé ma poubelle 300 euros...
Je crois que sans mon inscription sur le srcf....il ne me serait jamais venu a l idée de refaire un txp....et le numéro 101 aurait fini a la ferraille sans autre forme de procès.
Ca fait vingt deux ans que je le connaissais ce txp...peut être une fois je lui ai demande ce qu il pensait en faire mais sans conviction.....
enduro52 a écrit :Ben faut dire que j'ai pas tout capté sur le système de recherche du forum
Tout ce que je tape: réponse négative
Il faut que j'apprenne!!!
Tu tapes "restauration AND TXP" dans "mots clé" et tu vas tomber sur un certain nombre de sujets qui vont bien.