Bonsoir a tous
Bon là , la bêtise de la journée......de bon matin, vlatipas que le Riri décide de terminer la finition de ses plastiques pour leur donner un petit brillant.

j'ais pas de balcon , mais il y avait aussi du soleil ..hein! gpm1
Toujours avide de truc et d'astuce , le Riri avait vu que pour redonner un petit coup de neuf à des plastiques , l'utilisation d'un décapeur thermique donnait de bons résultats.
L'arme fatal en main je commence à attaquer le réservoir sur le quel j'avais passé quelques heures de ponçage-lustrage.
J'y vais doucement sans trop insister, mais pas de résultat. Alors je commence à insister et là au miracle le plastique commence à briller, je continu sur une plus grande surface et là .... horreur la couleur du bidon passe du bleu au noir........pire le plastique commençait a se déformer. :hein:
J'arrête tout ca pour faire le constat des dégâts. sont superficielles ou plus profonds ? que c'est il passé ? aurais je trop insisté? :rolleyes:
Allez , je reponce pourvoir ce que cela peu donner... mais le verdict tombe vite , le noir est aussi dans la masse.

Déjà que le plastique avait prit un peu de teinte avec l'huile des anciens mélanges, je pense que c'est cela qui a fait viré la couleur.

Donc pour le récupérer il sera préparé pour aller faire un tour à la peinture. :rolleyes:
Intuition ou prémonition ? j'ai assuré mes arrières avec un deuxième bidon......Mais bon....il est un peu moins bien, mais avec un peu de travail il devrait le faire.
Bien sur je suis vert de rage . ;/ le mieux et l'ennemi du bien........allez une photo du crime. bhou hou hou .....
A bientôt pour la suite
Riri pas super sur ce coup