Alessandro, tu as le choix, soit inscrit en C0, soit en PF1 :clin:alessandro pb a écrit :Petite question pour mieux comprendre.
Une 50 cc refroidie par air de 1969 est une C0 ou une PF1?
Âge de la moto.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 24844
- Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
- Localisation : Corrèze
PF1 OU PF2 sa ne serre pas a grand chose un 50 reste un 50 et un 80 reste un 80 ! décidément il ne comprenne rien chez nous ! ou ne veule pas !!gpm1 a écrit :Pour 2013 quelques petites modifs du règlement enduro:
C0 : Motos de 1973 ou avant
C1 : Motos de 1974 à 1976 inclus
C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4.
TR : Trails - motos proches de l’origine, sorties avant 1985, freins à tambour.
PF : 2 catégories
PF1 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à air
PF2 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à eau
Un classement A (125cc) sera établi si 5 machines ou plus sont engagées dans la catégorie.
Freins à tambours obligatoires pour toutes les catégories.
En C1, C2, C3 moteur refroidi par air et suspension à deux amortisseurs, sauf exception (IT).
En C4 refroidissement à eau ET mono-amortisseur admis.
En C5 mono-amortisseur admis
Modifié en dernier par caballero 78 le 21 nov. 2012 06:03, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est quoi ta moto de 86 Alessandro ?
Regarde le calendrier ici :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=89548#p89548
Là ou il y a écrit "Family" tu peux rouler avec une ancienne jusqu'à 1995 !!
En "Family", il y a 2 catégories d'anciennes ; jusqu'à 1986 et jusqu'à 1995.
Regarde le calendrier ici :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=89548#p89548
Là ou il y a écrit "Family" tu peux rouler avec une ancienne jusqu'à 1995 !!
En "Family", il y a 2 catégories d'anciennes ; jusqu'à 1986 et jusqu'à 1995.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 804
- Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
- Localisation : monza - italie
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Pour 2013 quelques petites modifs du règlement enduro:
C0 : Motos de 1973 ou avant
C1 : Motos de 1974 à 1976 inclus
C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4.
TR : Trails - motos proches de l’origine, sorties avant 1985, freins à tambour.
PF : 2 catégories
PF1 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à air
PF2 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à eau
Un classement A (125cc) sera établi si 5 machines ou plus sont engagées dans la catégorie.
Freins à tambours obligatoires pour toutes les catégories.
En C1, C2, C3 moteur refroidi par air et suspension à deux amortisseurs, sauf exception (IT).
En C4 refroidissement à eau ET mono-amortisseur admis.
En C5 mono-amortisseur admis
C0 : Motos de 1973 ou avant
C1 : Motos de 1974 à 1976 inclus
C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
C5 : Motos quatre temps des classes C2, C3 et C4.
TR : Trails - motos proches de l’origine, sorties avant 1985, freins à tambour.
PF : 2 catégories
PF1 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à air
PF2 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à eau
Un classement A (125cc) sera établi si 5 machines ou plus sont engagées dans la catégorie.
Freins à tambours obligatoires pour toutes les catégories.
En C1, C2, C3 moteur refroidi par air et suspension à deux amortisseurs, sauf exception (IT).
En C4 refroidissement à eau ET mono-amortisseur admis.
En C5 mono-amortisseur admis
Modifié en dernier par gpm1 le 20 nov. 2012 21:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27216
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour la précision, je sais pas ou j'ai entendu ça....c'est pareil pour le Cross?. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1499
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51