
Restauration de la SWM rs 240 mc
Modérateur : THIERRY
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C'est joli comme tout! voire esthétiquement sur l'enduro...
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Quelle longueur le silencieux?
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Beau sujet et belle moto. Je crains que pour les carters tu sois obligé d'en retrouver , c'est la maladie sur les vieux ROTAX, sur 4 moteurs restaurés on a du les changer tous. Tu refais ou tes réservoirs?
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- Squadriste Gold
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sablage + thermolacage du cadre et de toute les pièces "rouges"
le cylindre est à l'alésage pour un 72,5 mais le piston wiseco est en rupture
j'ai listé tous les roulements, reste à les commander
pour le moteur, mes carters ne sont pas beaux car les supports moteur étaient cassés et du coup les carters ont bien travaillés. Faut chercher une solution.

Le bas du pot et le silencieux sont pas mal endommagés mais je les ai emmenés chez un sorcier qui va me faire du bon travail avec sa baguette.
j'ai les plaques latérales que j'avait commandé à Martin
Il me faut lui passer une nouvelle commande pour les GB et la plaque phare.
Les machoires de freins sont en commande.
Pour une fois, arbre de kick, arbre de sélecteur, sélecteur et kick nichel

Ensuite remontage !!
Modifié en dernier par FCAUV le 15 nov. 2012 00:03, modifié 1 fois.
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- Squadriste Expert
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