Restauration de la SWM rs 240 mc

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Modérateur : THIERRY

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gpm1
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Message par gpm1 »

Ça traîne pas :cool:
FCAUV
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Message par FCAUV »

Le tube de racordement est terminé !!!

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Montage à blanc sur la MC.

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Mise en peinture et finition : le pot cross est terminé !

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FCAUV
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Message par FCAUV »

et des nouveaux freins !!!!!

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THIERRY
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Message par THIERRY »

C'est joli comme tout! voire esthétiquement sur l'enduro...
FCAUV
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Message par FCAUV »

Je me suis attaqué au tube de racordement.

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FCAUV
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Message par FCAUV »

Je refait le même que celui construit pour la MC que tu as en photo en dessous..

250 mm x 70 mm

Contrôle sonomètre FFM : 105 db

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Quelle longueur le silencieux?
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Franchement, super boulot :clin: a tous les niveaux
Belle SWM Rsgs en devenir, en plus une 250 :P
bonne continuation, je languis la suite
FCAUV
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Message par FCAUV »

petite remise en forme de la poignée des gaz Magura d'origine :bise:

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FCAUV
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Message par FCAUV »

Création d'un silencieux cross au cas où sur la base d'une cartouche acheté 3 euros à la bourse de Monclar.


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Modifié en dernier par FCAUV le 18 nov. 2012 22:03, modifié 1 fois.
FCAUV
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Message par FCAUV »

Des nouvelles du front

Restauration des leviers Magura.

Le cadre et toutes les pièces à peindre en rouge sont au sablage.


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Modifié en dernier par FCAUV le 19 nov. 2012 08:04, modifié 1 fois.
FCAUV
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Message par FCAUV »

Salut Thierry,

Oui je pense que je vais arriver à cette solution.

Pour les réservoirs c'est un copain qui me les fait.

Il a essayé cette fois un vernis un peu plus costaud pour résister à mes genoux râpeux.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Beau sujet et belle moto. Je crains que pour les carters tu sois obligé d'en retrouver , c'est la maladie sur les vieux ROTAX, sur 4 moteurs restaurés on a du les changer tous. Tu refais ou tes réservoirs?
FCAUV
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Message par FCAUV »

;) y'a encore du taf !!!

sablage + thermolacage du cadre et de toute les pièces "rouges"
le cylindre est à l'alésage pour un 72,5 mais le piston wiseco est en rupture
j'ai listé tous les roulements, reste à les commander
pour le moteur, mes carters ne sont pas beaux car les supports moteur étaient cassés et du coup les carters ont bien travaillés. Faut chercher une solution. :(
Le bas du pot et le silencieux sont pas mal endommagés mais je les ai emmenés chez un sorcier qui va me faire du bon travail avec sa baguette.
j'ai les plaques latérales que j'avait commandé à Martin
Il me faut lui passer une nouvelle commande pour les GB et la plaque phare.
Les machoires de freins sont en commande.
Pour une fois, arbre de kick, arbre de sélecteur, sélecteur et kick nichel :)

Ensuite remontage !!
Modifié en dernier par FCAUV le 15 nov. 2012 00:03, modifié 1 fois.
François.be
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Message par François.be »

Bon travail. :) Bien que ça a l'air bien commencé. :D
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