Vu avec Pat à l'instant...
Jeannot et lui ne peuvent rouler que samedi.
On va donc attendre samedi 11h (heure à laquelle Pat sera prêt à partir) pour décider en fonction de la météo.
Moi la pluie, surtout si elle est "modérée", ne me gène pas plus que ça... sauf si je suis seul à rouler (là ça devient un peu triste !).
Pour autant, rouler avec les modernes ne me dérange pas non plus... sauf si le terrain est trop typé "moderne" (genre enchainements de sauts ou tu deviens vite une chicane mobile avec une ancienne). Au vu des photos ça n'a pas l'air d'être le cas (?).
Je vais faire le point avec Pat et Jeannot pour savoir ce qu'ils en pensent.
ok luc pas de soucis ! jai eu mr koch au tel j'aurai les clef pour ouvrir samedi matin 10h/10h30 aprés si le temps est trop mauvais on peut faire le dimanche mais il y aura du monde en recente du coup j'sais plus comment faire ça ce rapproche les gars j'aimerai avoir d'autres avis ?
finalement, je serai présent qu'à partir de 14h (une réunion de boulot le matin......)
si il faut je vous laisse le grill et les sarments pour la grillade, quoique avec le tps prévu .....
de tte façon en tant que sudiste j'ai horreur de l'eau et mes motos aussi mais si c'est maintenu, je passerai qd meme l'aprés midi donc tu pourras me compter JP