Vos attentes, vos motos...
Modérateur : THIERRY
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:37
si je peux dépanner quelqu'un vers chez moi, j'ai l'extracteur de rotor rsgs 240
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:34
un peu de travail supplémentaire
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:33
un peu de frottement de chaine
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:30
surprise du bras oscillant
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:29
reaction immédiate
trou au diametre 15, modif de l'arbre en 15
on vas pas se laisser faire, pas vrai les gars.................
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:25
tiens, le cadre a morflé aussi a cet endroit
apres tant de surprise plus rien ne doit me surprendre
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:22
les trous pour le passage de l'axe dans les demi carter morteur ne sont pas mieux
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:18
les trous sont rondcarréovalenbiais
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:15
les bagues interieures beurk bonne poubelle
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:12
axe de bras oscillant hs ainsi que bague intérieure de roulement aiguille du bras
je vous parle pas des aiguilles vous pouvez deviner l'etat
les trous de passage de l'axe de bras sur le cadre sont oblong
j'ai refais les trous en diametre 15 au lieu de 14 et j'ai tourné un axe en 15
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 17 août 2009 01:01
voila des photos du swm apres démontage
surprise: il manque un silentbloc
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934 Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Message
par DIDIER » 16 août 2009 08:40
Et même plutot deux fois qu'une !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229 Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :
Message
par THIERRY » 16 août 2009 01:24
Aller, bien sur que ça nous intéresse!!
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 15 août 2009 23:51
aujourd'hui, j'ai debuté le démontage de la swm et apres quelques nettoyages je me suis aperçu qu'elle avait pas mal de bobo a soigner.
j'ai tourné un extracteur pour le rotor, ouvert un amortisseur, ouvert le moteur
Les photos des problemes à resoudre vous intéressent elles?
marco
Squadriste
Messages : 28 Enregistré le : 15 août 2009 08:25
Message
par marco » 15 août 2009 23:37
bonjour
j'ai un fantic 240 professionnal moto que j'ai piloté en trial à l'ancienne
j'ai aussi entrepris une restauration mais c'est surtout pour ameliorer le comportement donc pas mal de modif prevu
une beta rev 3, 270
ça c'est pour les italiennes
Ensuite j'ai 2 ossa mar, 250 prevu a restaurer
En ligne
Signaler | Supp