La rare SWM 125 TF6 de Old School Style

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

old school style
Squadriste Expert

Message par old school style »

vouai comme dit swoum 29 !pour m interesser au SWM cross depuis un moment je pense tres cher swoum 55 que c est pas si simple de trouver des pieces specifiques au cross ,les gardes boues a part au US , c est tres tres rare ,SIRONI n en refait pas !le pot il en reste un peu mais tres cher effectivement ,les selles et reservoir commencent a se faire rares et pour un silencieux c est mission impossible !a moins que tu ais une adresse miracle ,et la je suis preneur !
swm 29
Squadriste Gold

Message par swm 29 »

vouai !!!

et pour le pot un très gros billet $$$$$$

jc
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Bin, :/ c'est que vous n'êtes pas doué. :P' :D :D :D :D

Les pièces SWM, que ce soit moteur ou habillage sont, quasi, toutes disponibles sur la toile. :)

Le seul hic, faut sortir la presse à billets. :mick

Ps: pas de méprise, je rajoute des smyle car c'est pour rire. Il n'est pas forcément si simple de trouver LA pièce qui nous manque. ;/'
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 oct. 2012 05:37, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
fab74
Nouveau Squadriste

Message par fab74 »

salut a tous!
je possede une SWM cross qui ne tourne pas.il manque le pot les garde boues et je ne sait si il y un probleme au moteur le moteur n'est pas bloquée, la moto n'a pas tournée depuis plus de 15ans, je voudrait savoir ou il serait possible d'avoir des pieces car je n'en trouve pas sur internet.
old school style
Squadriste Expert

salut DIDIER 77 bien belle cette tf6 ,beau boulot ,effectivement le gb av est celui d une tf4 ou 2 mais le gb d origine se retrouve facilement en italie ou il y a un ufo
chez bihr qui y ressemble pas mal ;pour les amortos a vue de nez j ai pas l imression que le bras soit different ,l entraxe des amortos est de 395 a l origine mais si tu as un doute le plus simple est de changer le bras ,il en traine pas mal des tf3:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

il va me plaire ce post !

merci :cool:
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Quelques photos pour Old School Style et les autres membres de ma 250 TF6 sur laquelle il reste encore quelques "details" à voir
Moto achetée à l'etat de semi epave mais avec une bonne partie de ses pieces specifiques en place,reste à trouver un garde boue avant ressemblant plus à celui d'origine,une paire d'amortisseurs à la bonne longueur car les supports sur le bras oscillant ont l'air d'avoir été reculés, plus plein de petites choses à revoir

Image

Image

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

old school style a écrit :tf6[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/008-17.JPG[/img_citation]
J'me douté bien que tu était perfectionniste ;) et surtout ne t’arrête pas sur un si bon chemin,il y en a une deuxième voir même une petite troisième :P :clin:
old school style
Squadriste Expert

merci des compliments THIERRY effectivement sur le storico il presente une 250 et plus avec un bras alu qui ressmble beaucoup a celui des premieres s1 mais aucunes photos ne montre ce montage et je n en ais jamais vu je pense honnetements qu elle n est jamais sorti !a moins qu il n en traine une dans les societaires de la SQUADRA !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui merci pour les commentaires, je ne l'avais pas vue en 125. Pour autant, on a vu des TF6 avec un BO différent en alu ( ont elle été produites d'ailleurs?) c'est pour cela que je pensais à un modèle intermédiaire.
Autrement, félicitations pour l'expo avec les décors qui vont bien!
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

old school style a écrit :registre SWM [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 1982-5.jpg[/img_citation]
ahh la fourche "fi" et le frein a disque sont d'origine je croyais que c'était une adaptation

sacrée meule quand meme !!!!!!
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

merci beaucoup pour les précisions !!!

pas connaisseur mais très curieux
une bien belle machine avec une histoire :)
old school style
Squadriste Expert

registre SWM Image
old school style
Squadriste Expert

tf6Image
old school style
Squadriste Expert

tf6Image