Et bien ça mon Claudio c'est un résumé fidèle

Que dire de plus ;;;;; sinon que ce sera difficile de vivre une Valli dans de telles conditions ;
A peine nous avons posé les pieds sur le sol Italien et tout s'est enchainé parfaitement ...
Notre grand ami Alessandro y est pour quelque chose ;/ ;/, il faut bien le dire et je l'en remercie très amicalement :bise: :bise: :bise:
Un grand merci au club Gilera Arcore de nous avoir accueilli sous son auvent .
C'est la première fois pour moi qu' à peine descendu de la moto au ravitaillement un assistant attrape ma moto , me fait le plein , essuie soigneusement mon réservoir pendant que je me restaure surveillé par le resp des temps de pointage de tous les " piloto " du team , et tout cela dans une ambiance incroyable " à l'Italienne " INOUBLIABLE

ACCUEIL

Une organisation parfaite, notre restau QG ou il ne faudrait pas aller dîner tous les jours sous peine de devenir obèse

bon , allez quelques photos , avant cela , quelques mots sur " le team France " avec la rencontre de deux squadriste trop sympa : Patrick , bible motoriste ambulante

Gégé , un mec incroyablement passionnant et sa KT 50 MAGNIFIQUE :bise: :bise: :bise:
mon pote Jean Philippe qui pointe 1 minute en retard mais ce que ne sait pas l'horloge c'est qu'il a pris en photo en liaison sa moto 3 fois en pleine montagne a 2000 m, filmé la moitié de la liaison tout en roulant et tenant le guidon d'une main, photographié la moitié des concurrents et aidé alessandro à sortir sa moto d'un fossé , mais en spéciale , avec un genou en vrac claque toujours de bon chronos l'animal

Notre Claude représentant officiel du banana team , au petits oignons pour nous qui s'est tapé mon trépied du parc au stand du stand au parc .............. Merci mon Claudio , c'étais un vrai bonheur ces Valli avec vous :bise: :bise: :bise:
Nous sommes en Suisses , Milan approche
Liste des engagés : ca y est nous y sommes

notre traducteur préféré , Alessandro
Et c'est qu'il casse la croute :
le team France , ben à l'apéro

ma KTM 175 est prête , la carbu n'est pas au top mais je préfère assurer la survie du moteur plus que la performance, c'est clair , à 2000 m , ça engorgeait grave

Notre stand d'acceuil , le team Gilera ARCORE
belle brochette

Le contrôle technique, une formalité
Mise au parc fermé
La Brisso à Jean Philippe
Le parc se rempli doucement
Il est pas content d'être là notre Claude !!!!!!
le départ approche , ça y est , à nous la Vallée de Foppolo
Gaffe dans la spéciale , beaucoup de pierres très instables dans la grande montée , ensuite ça tourne très serré à plusieurs reprises toujours dans les pierres , plus de temps à perdre qu'à gagner sur ce type de terrain , ensuite on rebascule vers la station , avec des parties très rapides , dévers truffés de grosses pierres invisibles sous l'herbe ;;;; la jante de jean philippe en gerdera un souvenir très " marqué " ; très belle spéciale , la KT avait juste un peu de mal dans cette grande montée du départ en pierres entrecoupée de fossés à sauter sous peine de se voir stopper moteur engorgé ;;;;
pour le reste du parcours , sortie de Foppolo , à gauche et direct dans le bain avec une longue descente très glissante , virages à l'équerre, marches, techniques les Valli !!!
Alessandro nous dira à la fin qu'il a roulé sur le parcours le plus difficile des 6 ou 7 dernières Valli
Au plus bas du parcours, on remonte ensuite par un très long pierriers ou nos motos ont eu beaucoup de mal avec l'altitude, poignées vissées en 2 et pas le droit de couper ou de s'arrêter sous peine de ne plus repartir, de nombreuses motos redescenderont sans arriver en haut , puis arrivée sur un magnifique plateau à 2000 m , là les motos n'en peuvent plus , c'est en première que certains passages se feront avant de rebasculer vers la station de foppolo par un single ruisselant , trop top, trop beau !!!!!!!!!!
Et nous revoilà dans la station, nous la traversons et direction la spéciale, au total 3 tours magnifiques ;;;;
A suivre ce soir quelques belles motos qui feront plaisir aux squadristes ;;;;;